Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~
Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~
Page précédente 1 ... 12 13 14 15 suivante
Arkel | 03/01/12 21:33
Quelle belle présentation !!!
Félicitations Ma Dâme
Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique
Chandragupta | 03/01/12 21:39
Enfin le lien a été changé j'ai pu voir ce spectacle ! Bravo
La Dame | 03/01/12 21:41
Amélie De Bois Doré | 03/01/12 22:09
grandiose, époustouflant, haletant...on manque de mot...
mille bravo à la Dame encore une fois !!!
En attendant, je vais adresser une prière afin que l'Unique protège le radeau de Neige lorsqu'il sera dessus...
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Kärel | 03/01/12 22:22
Yeah, bravo Roxar ! Et bravo à Dante aussi, ce fut pour le moins serré
[Sérieusement, la vidéo... mais, c'est... c'est trop la classe ! J'ose même pas imaginer le temps passé dessus pour faire correspondre les personnages des vidéos aux personnages de Daifen ]
Cordialement,
Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.
----------------------------------------
L'abbé Lludd | 03/01/12 22:25
Du très bon boulot. Félicitations et encore merci pour ce petit moment de pur bonheur.
Dites, je peux avoir ce fameux crucifix pour l'utiliser contre Noir-Feu ?
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Noir-feu | 04/01/12 00:44
Holà l'abbé, plutôt que de me brandir sous le museau vos bondieuseries, mettez plutôt en perce quelques fûts de votre ale si réputée, que l'on trinque cordialement avant de s'étriper parmi!
Et puisque vous aimez tant le jeu, je vais vous offrir un petit plaisir, une fois n'est pas coutume: pair ou impair?
Amélie De Bois Doré | 04/01/12 08:05
*un chariot avançait péniblement sur le chemin boueux. Il transportait deux gros sacs de jute. Sachant le commerce interdit, Amélie fronça les sourcils. Elle exécuta rapidement un sort de projection astral afin de s'approcher. Elle comprit immédiatement...Avec le léger vent septentrional, quelques plumes voletaient autour du chariot...les restes de dizaines d'aigles envoyés en espionnage. Ces maudits elfes avaient les yeux bien perçant...
Maussade, Amélie retourna en ses appartement, quand elle entendit un cri strident venu des cieux...Elle retrouva le sourire...*
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Roxar Le Guerrier | 04/01/12 14:34
Check list avant la visite de Tarax :
---------------------------------------- ---------------------------------------- -----------------------------------
Combat
- Armer les pièges : c'est fait
- Placer les sentinelles : c'est fait
- Hisser fièrement nos couleurs pour la dernière fois : c'est fait, sniff.
- Prier : Les 2 derniers gardiens sont en train de prêcher.
- Préparer les catapultes et les chasseurs de géants : pour quoi faire ?
Après combat
- Petits fours : bah ... au four.
- Tonneau de bières : au frais à la cave, à percer à la dernière minute.
- Tables : dressées
- Musique : Une invitation est envoyée à Bart Abba pour qu'il vienne mettre l'ambiance. En espérant que Taraxacum amène les musicos
- Repas : Les 9 scribes ont été envoyés aux fourneaux pour assister les cuisiniers. Les archers sont partis chercher un complément de gibier.
- Sièges : 2 fauteuils hors de prix ont été prévus pour les 2 seigneurs, les autres ... ben on s'en fout.
R.A.F
- Trouver du Pépé Karnaj pour payer Bart en liquide
- Fabriquer le radeau
- Demander à un menestrel d'écrire une histoire sur la magnifique boucher... euh ... "bataille" à venir.
- Garder le sourire
- Faire la fête
---------------------------------------- ---------------------------------------- ----------------------------------------
Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?
Edité par Roxar Le Guerrier le 04/01/12 à 14:35
Vormonta | 04/01/12 14:43
Bart Abba | 04/01/12 15:06
- Roxy, si tu me trouves des... Coup d'oeil à droite ¤_Ò... Pas d'Amélie... Coup d'oeil à gauche Ô_¤... Pas d'Amélie...
A voix basse quand même.
- Si tu me trouves des danseuses... Des Bartettes par exemple, je te fais le spektakle gratos !
BOZH.
Roxar Le Guerrier | 04/01/12 15:24
Si c'est des naines ça passe ?
Bart Abba | 04/01/12 15:57
Si elles savent faire la danse du ventre c'est parfait !
Mais on ne pourra pas le rakonter... C'est kand même kelke chose, dix naines arabes...
OK, je sors--->
BOZH.
Roxar Le Guerrier | 04/01/12 16:41
* Se répète la phrase de Bart jusqu'à comprendre
*
Elle est très bonne ... bon je vais bien te trouver quelques prêtresses à déguiser pour l'occasion
Arkel | 04/01/12 17:35
S'approchant discrètement de Roxar...
- S'cusez moi Messire Nain, mais si je peux me permettre ... et même si je ne peux pas ... vous devriez ajouter "Un paillasson" sur votre Cheikh List.
C'est que vous savez, selon le protocole, il est important que les assaillants s'essuient les pieds (ou les pattes) sur le paillasson avant de tout casser.
Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique
Chandragupta | 04/01/12 17:53
R.A.F.
- Installer une Pancarte avec écrit en grosses lettres :
BIENVENUE
si, si cela se fait !
Edité par Chandragupta le 04/01/12 à 17:54
Taraxacum | 04/01/12 21:45
cher roxar, je commence à avoir la pression... d'autant que je ne t'ai même pas espionné. alors vu que la dernière fois je me suis planté en sachant exactement où j'allais, imagine mon trac aujourd'hui que tu clames ma victoire par monts et par vaux...
mais bon, si la fête est prête, alors j'y arrive vite, le temps de curer les dents des ounets. ça t'ennuie que je ne les lance pas tous dans la bagarre? je me méfie un peu d'eux...
mes musicos feront des percussions sur les armures et les casques de ton peuple, et si tu peux éviter les betteraves rouges pour le festin, tout se passera sans fausses notes.
bonne idée d'inviter bartounet, on évoquera nos anciennes routes commerciales en dinant tous les trois. prépare lui une chaise, mais par contre, dis lui pour ses blagues d'y aller molo, j'ai du réfléchir à la dernière, et j'ai mal au crâne...
à ce soir, et je t'en prie, ne me sort pas une arme secrète pour la petite fête, je ne suis pas sur que le public vote deux fois pour moi...
ton taraxounet.
taper plus pour gagner plus !
Roxar Le Guerrier | 04/01/12 22:23
Cher Taraxounet, écoutant les conseils de nos spectateurs, j'ai installé le paillasson et la pankaarte (avec 2 "a" pour le grand Ankaa).
Si tu ne me ruines pas en une fois, je comprendrais que tu reviennes une deuxième fois, histoire de profiter une deuxième fois de la fête !
Ne crois pas que je parte vaincu quand même, si tu fais une erreur je saute dessus mais si tu n'en fais pas ... je n'ai aucune chance
* Relis sa liste *
"Garder le sourire" ah oui c'est vrai,
Si des spectateurs veulent voir le spectacle de plus prêt j'ai 5 chaises de luxes d'avance
Taraxacum | 04/01/12 22:48
une erreur? non, il y a bien écrit attaquer: roxar le guerrier.
c'est bon.à tout de suite.
taper plus pour gagner plus !