Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Riredhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Riredhil

Du 02/08/2010 au 16/09/2010. Terminé à la lune 980 (6 tours par semaine)

La Terre...souillée de flots écarlates, parsemée de ruines encore fumantes, criblée de champs de batailles sans merci, recouverts encore de cadavres pourrissant lentement...si lentement...la terre...elle gémit sourdement, de souffrance, frémit, de honte, peut-être.

Les Airs...ils sont de plomb, dantesque dais de volutes nauséabondes, soutenu de colonnes noirâtres qui s'élèvent de brasiers funéraires innombrables. Au nord, les nuées opaques sont déchirées par la foudre qui s'y déchaîne avec une violence telle qu'elle ébranle jusqu'aux tréfonds de la terre. Ici et là, quelques volcans se forment, au gré des coups de tonnerre fracassants, envahissant les airs de cendres et de lave.

L'Eau...elle emporte dans l'océan immense son lot de souffrance, corps brisés, mutilés, par milliers. Par cent embouchures, un flot grisâtre teinté de rouge parfois se répand, longs tentacules morbides qui s'en vont frôler d'autres côtes. Amère, elle n'apaise plus aucune soif, elle tue, elle ronge.

Le Feu...il a prélevé son tribut, calciné villes et forêts, ravagé plaines et foules avec une même brutale indifférence. Puis il s'est tapi dans le nord, autour de la sombre citadelle qui y trône comme un symbole maudit de la guerre. Il attend son heure, prêt à dévaster le monde, encore, et encore.

Devant cette inquiétante forteresse d'obsidienne, une armée immense couvre la vaste étendue calcinée précédant les montagnes qui entourent de toute part la cité, formant un étrange motif ésotérique en arc de cercle. Au centre, près de cent paladins forment une première ligne fine, épurée, éclatante de clarté dans les ombres environnantes. Derrière eux, sombres et puissants, quatre cents vampires tracent un deuxième rang redoutable, d'une froide et ténébreuse beauté, survolés d'une nuée de harpies. Au centre de cet arc de cercle, douze maîtres nécromants entourent une haute silhouette vêtue de soie noire, au visage caché par un masque figurant un visage humain impassible, splendide et glacial dans son expression figée. Une couronne de brume ornée de cinq gemmes d'une noirceur cristalline surmonte son front, les deux fentes du masque laissent entrevoir un regard de braise, fixé sur le défilé d'accès à la citadelle. Le maître des lieux attend, immobile, pareil à une statue.

Au loin, on entend les rugissements féroces des milliers de fauves de la Dame des Bois-Dorés, laquelle, dissimule avec difficulté un sourire satisfait derrière un visage solennel.
Assise sur une trône d'argent que porte une douzaine de guerriers cornus à la musculature puissante, elle savoure doucement un vin liquoreux aux reflets ambrés.
Elle lève son verre en direction d'Agra Forge Acier, et son geste semble lui dire toute le respect qu'elle éprouve pour lui.
Une dernière pensée traverse son esprit en direction du Sire Alcyon, dont l'aide a été des plus précieuses pour en arriver là.
Elle prononce un mot...Les cent guides qui l'accompagnent entonnent alors une lente mélopée en l'honneur de celle que tous attendent..

Agra forge-acier resta le temps de la fête, guerre et rage laissèrent place à la fête et à la danse, les duels firent place aux duos.
Rendant le salut à la Dame des Bois-Dorés, un sourire aux lèvres,
il posa près des autres cadeaux un fourreau elfique pour une lame qu'il créa en compagnie de son vieil ami Noir-feu et une dague pour la dame, mélange d'art elfique et de nain.
Laissant place ainsi au Rire de ce dhil...

Formant une gigantesque haie d'honneur de la citadelle au défilé, les autres Dames et Seigneurs ayant survécu à la guerre sont là, à la tête de leurs armées: Hans Echnabo, Wolfgangerl, Salhairdy, Lyra Méfinnlath, qui furent autant d'irremplaçables compagnons tout au long de ces trente-huit lunes de combats et de joutes. Eux aussi attendent cet instant qu'ils ont permis par leur grandeur d'âme et leur vaillance.

Angel Spawn, Crying Wolf, Atanatar, Saluki et Petit Faon Espiègle complètent l'assemblée. Moins chanceux dans les conflits ils sont tombés en braves, leur aide avait néanmoins été décisive et ils n'avaient pas été oubliés à l'heure de la fin.

Un vent froid s'engouffre dans le défilé en hurlant, frôle les milliers de combattants réunis d'un baiser glacial puis bouscule le plafond obscur, y créant une étroite trouée qui dévoile une pleine lune resplendissante. Le Seigneur d'Obsidienne frémit imperceptiblement, puis avance d'un pas.

**//Elle//** arrive...

(Suite sur le faux-rhum très prochainement.;))

Gagnants

NomRaceClanRègne
Amélie De Bois DoréPrimotaure0-38
Noir-feuMort-Vivant0-38
TalaHumain0-38

Morts

RègneNomRace
1-38Agra Forge-acierPrimotaure
1-32Hans EchnaboNain
1-26WolfgangerlElfe
1-23SalhairdyNain
1-23Lyra MéfinnlathHumain
1-21Crying WolfHumain
1-20CauchyMort-Vivant
1-20LinedwellMort-Vivant
1-20AtanatarHumain
1-19Beren Tur-anionNelrk
1-18GoldorakPrimotaure
1-18Iz'Orc
1-18GamonstrobeElfe
1-17Cock TailMort-Vivant
1-16ZahikelHumain
1-16AlcyonHumain
1-15Jack4Mort-Vivant
1-14DarksidiusNelrk
1-14Racklo SunamünMort-Vivant
1-14Spectre83Nain
1-14Edwardelrich88Nain
1-14Aragorn59Humain
1-14Angel SpawnOrc
1-13Marlow Le MagicienMort-Vivant
1-13Kev1995Humain
1-12MortaniussNelrk
1-12FeraxosMort-Vivant
1-12ErzaElfe
1-11ZachariePrimotaure
1-11TenerisNelrk
1-11Cl3m3nt-49iMort-Vivant
1-10KerePrimotaure
1-10Tenaka KhanHumain
1-10Acta DiurnaHumain
1-9SalukiPrimotaure
1-9KaeligNain
1-9Petit Faon EspiègleElfe
1-8PacorOrc
1-7Aragorn14Primotaure
1-5Jojo56350Mort-Vivantécrasé sous le pied de Grulll
1-5Dodo16Mort-Vivantravagé par la peste
1-5Natkcl8Humainravagé par la peste
1-4FagnionHumainravagé par la peste
1-4Pika698Humainravagé par la peste
1-4VoltocarolineHumainravagé par la peste
1-4MelmothElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés