Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Ramdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Ramdhil

Du 01/08/2011 au 22/08/2011. Terminé à la lune 1077 (7 tours par semaine)

Un continent rondement mené. La Waaagh a débarqué et a démontré sur Ramdhil qu'elle était toujours une grosse puissance Daifennienne.
Je tiens à saluer Hasker mon frère d'arme et Phaeril. C'est un honneur et un privilège de partager la victoire à vos côtés.
Je tiens à saluer aussi les vaincus et notamment les Eclipsiens qui ont été les seuls à nous opposer un peu de résistance.
Gloire à la Waaagh !!!!

---------------------------------------- ----------------------------

On peut dire qu'on a eu beaucoup de chance, voir que nous avons été favorisé par le déroulement des choses.

Mais une confiance total, un esprit d'équipe développé et une ambiance à tout casser... Ça s'appelle la Fraternité ! Et c'est ces trois mots d'ordre qui ont été appliqué à tous les domaines sur ce continent. À un point que je n'ai jamais connu... Poussant chaque Frère à se sacrifier pour les autres, c'est la clé de la victoire. Nul rancoeur, nul jalousie, juste la joie de voir les siens porté par le soutien de tous les autres !
C'est ce que j'ai appris sur ce dhil... Il est égoïste de combattre pour soi-même quand on peut le faire pour d'autres, car il le feront pour vous aussi quand l'occasion se présentera !
On ne peut pas gagner à tous les coups, on a pas toujours autant de chance, mais même si l'on n'atteint pas la victoire, l'expérience vécue et les liens qui se tissent reste gravé et nous permettent de profiter du jeu, tout simplement.
Je vous le dit parce que nous venons de le vivre.
La Waaagh est restée puissante grâce à cette Fraternité présente en chacun de nous !

WWWWWWAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

-------------------------

Un continent sans grand suspense, malheureusement. A noter la présence de l'éclipse, notre ennemie, qui aura été ici la seule à résister un peu. Il faut l'admettre, cette fois c'était eux qui étaient en infériorité numérique - indirectement - et ont malgré cela effectué une résistance honorable. Cependant, tout était déjà joué, cela ne fut donc pas long.
S'ensuivit un combat contre Waaagh et alliés, redoutable, pour moitié. Plus nombreux, moins usés et heureusement toujours autant hommes de parole. Enfin presque, un en aura fait les frais.
Je suis heureux de partager le podium avec Darksidius, ce vieil ami qui a décidé de toujours me faire confiance, malgré ce que mes détracteurs aiment à dire, en allant parfois même jusqu'à falsifier leur identité pour pouvoir plus facilement dire n'importe quoi : grossier à en rire !
Hasker, qui s'est battu comme un beau diable vient clôturer la marche, il le mérite. J'aurai découvert ce seigneur bien plus jeune que l'ordre dont il représente si bien les anciennes et profondes facettes.

Phaeril

Gagnants

NomRaceClanRègne
HaskerNelrkLa Waaagh0-20
DarksidiusHumainLa Waaagh0-20
PhaerilNelrkInvictus0-20

Morts

RègneNomRace
1-19InfernusianMort-Vivant
1-18MefranaPrimotaure
1-17GrumbarNelrk
1-16Ze PequenoMort-Vivant
1-14CharengoHumain
1-14RazlordHumain
1-13NehuisNelrk
1-11DubsanPrimotaure
1-11MatlamenaceHumain
1-10OtackeyNelrk
1-10HasincemOrc
1-9GandrelMort-Vivant
1-8AfterdeathMort-Vivant
1-8Mullac0107Orc
1-7BalacNelrk
1-7Justindu92Nelrkécrasé sous le pied de Grulll
1-7BarnyardNainravagé par la peste
1-6Lpx33Elfe
1-5JilanoMort-Vivantsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5ArmilanHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-5LinedwellElfe
1-4GaralanusOrc