Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Toutadhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Toutadhil

Du 22/07/2016 au 13/08/2016. Terminé à la lune 1596 (6 tours par semaine)

Les célébrations duraient maintenant depuis des jours et ne semblaient jamais vouloir finir. La cérémonie s'éternisait et la dame se trémoussait sur son trône tout neuf. Les chants, les rires, les danses la lassaient maintenant et elle se languissait de retrouver le silence angoissant de l'inconnu et la ferveur sanglante des batailles.
Pourtant il lui fallait honorer les disparus et plus encore le sieur Tebach. Le sire avait voulu se montrer magnanime et renoncer aux gloires du trône de ce dhil. Elle-même trouverait autrement plus amusant de jouer sa place sur le podium dans une roulette russe. Elle se sentait l'âme de tenter elle-même le sort en accueillant en premier ses amis dans une ultime bataille sur ses propres terres. Les russes savaient comment s'amuser eux!
Pourtant il lui avait fallu accepter une solution autrement plus pacifique. C'est pourquoi elle se trouvait maintenant scotchée sur son coussin sous la menace de la bienséance en vertu de l'acte de noblesse du sire Tebach refusant la prestance du podium. Grand bien lui fasse ! Du moment que lui-même trouvait son compte dans cette fin de dhil.

Les bardes louaient maintenant ses propres amis disparus dans les combats sans merci de ce dhil. Elle soupira en se rappelant du clan d'Aerendir dont elle avait fait connaissance par le sire Pantokrator et sa dame Tala. Il ne lui en restait que le souvenir d'une prose enchanteresse et l'envie croissante de rejoindre un jour les superbes contrées dépeintes par ce poète. Elle se rappelait aussi du sire Dronak et de sa rancoeur contre le fameux Ordre de l'Eclipse Noire. Sa folie furieuse avait finalement eu raison de lui mais au moins ses dessins se trouvaient-ils accomplis car nul sire Echnabo ne serait maître de ce dhil.
Elle saluait d'ailleurs la bravoure de cet ennemi hors du commun qui avai su rassembler autour de lui des troupes fantastiques. Par quel miracle ? Par quel vice ? Nul ne savait. Elle trouvait cependant risible que des sire si puissants et attaquant avec un tel surnombre de sires et de soldats aient fini par disparaître au profit de ses propres troupes beaucoup moins nombreuses pourtant. Mais sa diplomatie et sa persuasion de la dame avait su pallier aux lacunes militaires et triompher de ses ennemis.

Elle fronça les sourcils en apercevant le sire Supervegeta murmurer des confidences aux oreilles de la dame Elendra. La damoiselle avait su la toucher par sa candeur et lui rappelait ses propres premiers pas dans le dur monde de Daifen. Elle espérait avoir été aussi bonne mentor que le furent les siens lors de ses débuts. Elle devrait cependant sans tarder mettre en garde sa protégée contre le redoutable sire Supervegeta. Un vrai machiavel auquel il valait mieux se montrer rapidement utile sous peine d'être éliminé de l'équation car son génie n'avait d'égal que sa dureté. Elle saurait s'en souvenir.

Une diversion lui offrit enfin l'occasion de s'éclipser de ces festivités interminables. Ses racines elfiques n'avaient pas suffisamment pris le dessus pour lui apprendre la patience et pourtant assez pour lui permettre de mener le peuple des arbres vers la victoires. Elle sentait maintenant pousser au fond d'elle d'autres pulsions plus sombres et plus brutales. L'appel des nombreuses races qui se disputaient son corps. Impossible de savoir encore leque de ces instincs primaux prendrait le dessus sur le prochain dhil. Elle eut un sourire carnassier en pensant aux prochaines conquêtes.

"Et maintenant... A nous deux sire Tartä-Gnons!" :P

---------------------------------------- ----

C'est le coeur gros que les troupes durent aller détruire les installations du dernier seigneur de trop sur les terres de Toutadhil.
C'était bien la première fois pour SuperVégéta et ses troupes qu'il fallut donner des ordres contre-nature et détruire des bâtiments respectés.
Le Seigneur Tebach, par sa noblesse et sa grandeur d'âme, choisit de son propre chef de s'évincer du podium.

Je ne partage pas son avis car je lui dois la vie et ma survie en ces terres jusqu'à aujourd'hui.
En effet, ce fut le seul seigneur honorable qui me défendit malgré la menace générale.
Merci à lui pour sa fiabilité commerciale.
Seigneur Tebach, si mes ennemis un jour me laisse parvenir jusqu'à de nouveau cette possibilité-là en votre compagnie, sachez que je m'engage publiquement à vous laisser ma place.
Malheureusement, je crains que ce moment n'arrive de pas de si tôt... Tant de seigneurs vont me courir après pour se venger... ça va être une vraie persécution ad vitam aeternam à les en croire. J'espère que vous avez le temps seigneur Tebach, ces rigolos ne vont pas me lâcher mais je l'ai bien mérité.
Mais, j'aime à avoir de la difficulté et puis celle-ci je l'ai semée alors évident que je la récolte... ça mettra un peu enfin de piquant dans mes parties :)
Alors, cher Horde, vous qui m'avez élu Persona non Grata à charge de revanche, la prochaine fois vous m'achèverez j'espère sinon... vous voyez aujourd'hui où ça mène ;)
Et vous, l'OEN... Ce fut un plaisir d'avoir joué votre jeu sur ce coup-là, mais ce fut un sacré coup de poker et de chance. Je sais que je n'aurais pas cette chance une seconde fois mais il existe des plaisirs uniques. C'est ce qui fait d'ailleurs toute leur puissance!
Il y a des victoires plus propres et dignes que d'autres celle-ci ne fait pas partie des plus belles en terme de loyauté enfin forcément les co-signataires de ce dhil ne partageront pas cet avis ;)
Chers ennemis, j'assume pleinement mes trahisons et je vous recevrai avec honneur!
Chaque combat me rend plus fort alors venez, exterminez-moi autant de fois que vous en aurez besoin pour vous calmer et soigner votre colère mais, je n'en sortirai que plus fort après chaque affrontement et l'objectif même du Prince que je suis est de m'entraîner pour devenir le meilleur alors faites, exprimez votre colère, vengez-vous, vous ne ferez que m'offrir plaisir et puissance. Faites si vous voulez que je devienne ce que je souhaite du plus profond de moi!
Seigneur Zambou bravo aussi à vous, je vous utilisais comme un pion je ne m'en cache pas, mais c'était nécessaire pour arriver à mes fins. Je vous serai redevable une prochaine fois, gardez-le pour dit. Mais, vous savez déjà tout cela.

Félicitations aux deux Dames qui composent le podium. Je suis très flatté et rougissant de défiler avec d'aussi belles créatures elfiques...
Félicitations toutes particulières à Elandra qui, sût passer entre les gouttes pour ne pas s'attirer les foudres d'aucuns de nous tous mais, qui aussi a su se venger d'affronts ingrats vis-à-vis de seigneurs profiteurs ou avides... Ce n'est pas donné à tout le monde de faire ainsi fructifier une première participation. Je vous souhaite longue existence en nos contrées, continuez sur cette vague-là, qu'elle vous porte le plus haut et loin possible.
Dame Hipollène, voilà quelques fois que je vous croise sur différents continents. Quel plaisir de lire votre prose et recevoir vos beaux pigeons grassement nourris et vos délicieuses caravanes aux mets exquis. Ainsi, ce fut une première plaisante coopération entre nos deux royaumes que j'ai apprécié, gagner et faire affaire avec vous!
Vous m'aviez éliminé jadis, nous gagnons ensemble aujourd'hui, je suis heureux de voir que les vengeances d'un jour ne demeurent pas, l'histoire ne se répète pas forcément et je trouve ça très intéressant.

Je suis heureux pour ma part de partager ce podium avec une nouvelle paire de compagnons. Je trouve ça très amusant de gagner avec de nouvelles têtes! Ce n'est pas comme certains qui se réunissent en clans officiels ou non pour régner sur un continent ;)
Merci à vous tous d'avoir participé sans vous il n'y aurait eu de victoire.
Les tractations sont allés de bon train en ces terres et, j'ai su tiré les marrons du feu avec toute la complexité que ça fut et toute la dextérité qu'il m'a fallu faire preuve.
Je n'emporterai pas au paradis ces faits mais c'est le jeu et parfois, il faut se mouiller, aucune omelette ne s'est faite sans casser d'oeufs ;)
A bientôt pour de nouvelles aventures à tous et à chacun, au plaisir de vous croiser sur de nouvelles terres et, écrire une nouvelle histoire où nous serons peut-être ennemis jurés les prochaines fois... Quel délice ce sera dur de venir à bout de vos armées dans le futur, avec ce que j'ai vu dans notre collaboration étroite pour cette fois-ci.

SuperVégéta

Pour une première , je suis vraiment surprise. Je n'y serai jamais arrivée sans votre aide compagnons. Je remercie mes deux compagnons de victoires surtout dame hipollene qui m'a beaucoup conseillé, messir pentocrator qui m'en a un peu plus appris sur les elfes. Messir Dronak qui nous a quitté plus tôt qu'il ne l'aurait du à mon avis, vous avez été un excellent allié pour le commerce. Et même si une personne que je ne citerai pas et qui se reconnaîtra , j'en suis certaine , s'est complétement foutu de moi à ce niveau , je suis fière de vous avoir démonté avec mes amis! Cela ne se reproduira plus!

Maintenant je suis prête pour de nouvelles aventures et j'appliquerai les conseils que l'on m'a donné pourdevenir toujours plus forte!

En tout cas merci à tout ceux qui m'ont aider mais surtout je n'oublie pas messir Tebach qui a laissé sa place sur le podium. Tout comme messir supervegeta si l'occasion se propose je vous laisserai ma place avec grand plaisir. D'avoir fait ce geste , pour moi, nous montre que vous êtes autant un gagnant que nous!

Bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures!
------------------------------------- ----

Gagnants

NomRaceClanRègne
HipolleneElfe0-18
SupervegetaMort-Vivant0-18
ElendraElfe0-18

Morts

RègneNomRace
1-18TebachMort-Vivant
1-17Herman PhroditeMort-Vivant
1-16ZambouMort-Vivant
1-15AchNelrk
1-15Hans EchnaboMort-Vivant
1-15RoguefrMort-Vivant
1-15TalaHumain
1-14PossomNain
1-14Azim AlakbarOrc
1-14CarapichoOrc
1-14PantokratorElfe
1-13Tartä-gnonsNain
1-12LolonnetteMort-Vivant
1-12FiseventMort-Vivantravagé par la peste
1-11ZoranderOrc
1-11DronakElfe
1-10Ligue De CommerceMort-Vivant
1-10LrdvpNainravagé par la peste
1-9Bart AbbaOrc
1-7Pat HissierHumain
1-6PikwickHumainrenversé par une révolution
1-5SilentstormNainravagé par la peste
1-5JormunggandrNainpillé par des rebelles Nelrks