Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Brexidhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Brexidhil

Du 07/10/2016 au 04/11/2016. Terminé à la lune 1620 (6 tours par semaine)

Brexidhil, 24è lune après le grand débarquement,

Le peuple nain a voté pour le départ de ce continent. Le climat y était pourtant clément, les terres grasses et les voisins (après quelques déménagements forcés) agréables.
J'en pars avec :
- un vieux compagnon, Deude, extrémiste jusqu'au bout du dhil, son duel pour le podium avec Catelyn fut un des plus serrés que j'ai eu à voir et
- Aminiel, nouveau partenaire, aussi agréable dans les pigeons qu'efficace dans les bastons...

Possom (nain 4è cycle)
*******************
Et ben que dire une victoire de plus pour la CEN, celle-ci était pas gagner d'avance, nous dûmes attendre avant d'éradiquer cette vermine d'elfes, avec l'aide du seigneur Possom.

Des ennemis d'autre fois amis d'aujourd'hui m'ont permis cette victoire (Elendra et Aminiel).

Mais ce que je retiens est le dernier duel avec le seigneur Catelyn qui fut très intéressant et stressant. JE tiens a la féliciter pour son courage, et peut être qu'une prochaine fois nous pourrions écrire une homélie ensemble. (N'oublier pas ce que je vous ai dis a mon sujet)

Deude


**************************************** ***************************************

J'ai l'immense honneur de partager cette victoire avec deux fortes têtes, que dis-je, deux vieux loups de mer de l'archipel daifenien. Voilà de quoi poser un regard différent sur deux seigneurs que j'avais précédemment placé dans ma liste orange d'ennemis potentiellement dangereux.

D'un côté, Deude, véritable ennemi héréditaire des elfes, mais qui devient un très bon allié autant militaire qu'économique dès lors qu'on regarde dans la même direction que lui.
En clair, cela signifie regarder d'un air méprisant ces oreilles pointues qui essaient vainement de se cacher et qu'il ne faut plus voir.
J'ai souvent été à la tête de peuples elfiques; pas cette fois; ce qui m'a certainement permis d'échapper aux instincts primaires du personnage; mais je ne pensais pour autant pas un jour possible de pouvoir m'asseoir à côté d'un membre de la C.E.N., qui, ma foi, outre son aversion maladive et incurable, est un très très bon compagnon en qui on peut faire confiance.

De l'autre, Possom. Un habitué incontestable, toujours à l'affût, avec une grande agilité tant au commerce qu'au combat.
Il n'y a que peu à dire sur lui en fait; la concision et l'efficacité font indéniablement partie de ses points forts, en plus bien entendu d'une loyauté exemplaire.

Je vous remercie donc tous deux pour cette magnifique épopée menée avec succès, et pour avoir apporté le soutien nécessaire à cette pacification.

N'oublions cependant pas ceux qui ont dû partir prématurément, et qui auraient aussi dû, ou pu avoir une place ici. JE pense en particulier à dame Elendra, qui, malgré un début de relation bien stable pourtant, a filé à l'anglaise !
JE crois que c'était écrit sur le panneau en arrivant sur l'île: Brexidhil. Mais personne n'a rien compris, et moi non plus.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aminiel, pourfendeur des âmes damnées, pour la paix et la justice

Gagnants

NomRaceClanRègne
PossomNain0-23
DeudeNainConfrérie des Extrémistes Nains0-23
AminielMort-Vivant0-23

Morts

RègneNomRace
1-23CatelynMort-Vivant
1-21SelomcedricHumain
1-20RoguefrMort-Vivant
1-18ElifhinElfe
1-17PantokratorElfe
1-16ElendraMort-Vivant
1-16Devil XxviiiMort-Vivant
1-15XevarPrimotaure
1-15DaebardimNain
1-14Panzerpriest81Humain
1-12DronakMort-Vivant
1-11GreshymMort-Vivant
1-10ZambouMort-Vivant
1-9Le CondottiereNain
1-7AchNelrk
1-7BreakdownpgHumain
1-6PerrochHumain