Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Olympicdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Olympicdhil

Du 15/10/2016 au 07/11/2016. Terminé à la lune 1621 (6 tours par semaine)

Voila bien un dhil qui n'usurpa pas son nom... Olympicdhil, ou la course à la mort...

Dès les premiers temps, des alliances meurtrières virent le jour.
L'Ordre de l'Éclipse Noire se trouvait en force sur le continent, puisque s'y étaient donné rendez-vous les Seigneurs Diablamat, Fisevent, Kei Kishimoto, Truhania, sans oublier le Grand Ancien, Messire Hans Echnabo. Face à eux, l'opposition voulut prendre de l'ampleur : Piafette et Neige II, rejoints bientôt par Breakdownpg, Akromax, Fortonn et Dzeuss...
Autant dire que la bataille fut rude et sanglante.
Glissant entre les coups, moi, Ordalie, j'oeuvrais dans l'ombre de l'Éclipse, tout en observant les événements.
Avec une grande joie, je rencontrais le Seigneur Seramik, qui, hélas, prit un mauvais coup lors d'une bataille.
Je croisais également le Seigneur Ashram, avec lequel j'ai l'honneur et le plaisir de partager la victoire.
Sur la ligne d'arrivée d'Olympicdhil, 5 seigneurs... et comme je venais d'être adoubé par l'Ordre, trois d'entre eux étaient des Éclipsiens !... Mais l'honneur et le respect de la parole donnée est une valeur importante de notre Clan. Deux d'entre nous s'effacèrent. Que les noms de Truhania et Fisevent soient mille fois encensés !
Reste de cette course un goût exaltant, et le plaisir d'avoir partagé un moment particulier avec mes alliés et amis !
Longue vie à l'amitié ! Longue vie à l'Ordre ! Longue vie à Olympicdhil !

Olympicdhil, et c'est peut dire!
Après un exil de longue date, je me décide à faire un retour, mais je ne m'attendais pas à cela! J'ai retrouvé des noms connus, comme Balac ou Hans.
Un début de continent compliqué, la perte de Jels, très honorable seigneur, des alliances se créant, démêlant, se croisant m'ont fais perdre la tête!
Ensuite la perte de Eriador, un seigneur en qui je donne toute ma confiance et mon respect fut un coup dur.
Et finalement, je me rapproche l'Ordre de l'Eclipse Noir, mes batailles passées avec eux avaient toujours été honnête et respectueuse et je ne fut pas déçu! Ce clan a vraiment un respect de ses engagements et la valeur de l'amitié. Je tiens particulièrement a féliciter Truhania et Fisevent pour leurs sacrifices.
Je note aussi la très agréable rencontre avec le seigneur Ashram, valeureux guerrier et fin stratège, avec une vrai dévotion pour ses allier.

Devil Ken

Olympicdhil, au delà du nom, promesse tenu !
Avant toute chose, je souhaite rendre hommage aux seigneurs Truahania et Fisevent pour leur sacrifice final. Mais également pour leurs geste envers dame Ordalie qui les a finalement rejoint au sein de leur clan et avec qui j'ai combattu plusieurs fois sur ce continent et qui fût l'une des belles rencontres de ce continent.
Un début de continent où je retrouve le seigneur Seramik avec qui je venais de partager de nombreux combats. J'accepte donc immédiatement l'alliance qu'il me propose... et ai eu quelques difficultés à quitter mon royaume... habituellement habitué à commander des troupes plus rapide à se préparer aux combats.
Alors que les combats avaient déjà commencé, le seigneur Breakdown a pris contact et nous avons pu établir un début de relation prometteuse... qui s'est malheureusement très vite achevé sous les coups de l'ordre de l'éclipse noire.
Ayant pris contact avec eux pour tenter de sauver ce seigneur, et du fait de leur proximité avec mon allié Seramik, nous nous mettions finalement d'accord pour nous allier, notamment avec le seigneur Truhania. J'insiste sur la parole du seigneur Truhania qui a une réelle signification (je pense au vu de mes échanges que cette notion de la parole donnée est valable pour tout l'OEN, mais j'insiste sur ce seigneur qui fût mon principal interlocuteur et qui grand seigneur a finalement laissé la place qui lui était promise à Dame Ordalie). Alliance dans laquelle le seigneur Devil Ken a su rapidement s'intégrer alors que nous avions déjà contre attaqué suite à son assaut sur notre allié Seramik.
J'ai bien entendu une pensée pour le seigneur Antesith avec qui nous avons partagé de nombreuses aventures et qui n'a malheureusement pas pu s'en sortir sur le final mais qui m'a aidé dès qu'il l'a pu. Egalement pour le seigneur Akromax, l'attaquer fût compliqué en raison de l'estime que j'ai pour lui, mais le jeu des alliances m'a amené dans cette direction et vis à vis de mes alliés, il m'était impossible d'éviter ce combat. Et pour finir, le seigneur Eriador avec qui les échanges furent bref mais honnête et respectueux.
Aschram

Gagnants

NomRaceClanRègne
OrdalieNainL'Ordre de L'Eclipse Noire0-18
AschramOrc0-18
Devil KenMort-Vivant0-18

Morts

RègneNomRace
1-18TruhaniaMort-Vivant
1-18FiseventMort-Vivant
1-17Akromax D'aydindrilPrimotaure
1-16AntesithElfe
1-15FortonnNelrk
1-15DzeussNain
1-13ValufarNelrk
1-12SeramikMort-Vivant
1-12EriadorMort-Vivant
1-12Hans EchnaboMort-Vivant
1-10Azim AlakbarNain
1-10BreakdownpgHumain
1-8DiablamatMort-Vivant
1-8Kei KishimotoMort-Vivant
1-8Neige IIElfe
1-7BalacNelrk
1-7PiafetteHumain
1-6AchNelrk
1-6PerrochHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-5JelsMort-Vivant
1-4TothHumainpillé par des rebelles Nelrks