Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Sangodhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Sangodhil

Du 20/02/2021 au 21/03/2021. Terminé à la lune 2077 (6 tours par semaine)

** Après de multiples assauts contre la forteresse du seigneur Mick, j'entrevois une ouverture dans les murailles de ce dernier. Entouré des cadavres de mes frères et sœurs harpies, lions, vampires et arpenteurs, criblés des flèches de ces multiples tours de garde, j'ai sonné la charge avec les derniers survivants. Nous arrivons à percer les dernières défenses et nous envahissons cette forteresse Orc, détruisant tout au passage : ourtes, carrières, tours de gardes, tout ce qui est fait de pierre et tout être vert menaçants.
En montant dans la plus haute tour. J'ai put voir le seigneur Mick se battre comme un lion, contre des dizaines de lions. Malgré sa hargne, il ne pouvait rien faire face à un tel nombre et a été contraint de laisser son royaume pour sauver son peuple et sa famille, et il quittera ses terres, nous laissant pour seuls seigneurs de ce Dhil, les derniers et les victorieux d'une longue conquête **

Quelle aventure nous avons vécue ! Ce fut une des conquêtes les plus compliquées que j'ai eut l'occasion de remporter mais aussi l'une des plus intéressantes stratégiquement.
En tant que novice dans le commandement de Primotaures, peuple très difficile à diriger dans ces territoires hostiles, je suis plus que fier d'avoir triomphé de mes adversaires avec quelques plans bien ficelés.
Je tiens tout de même à rendre hommage aux seigneurs Mick le Terrible et Deathwalker qui ont été de valeureux adversaires jusqu'au bout, la victoire ne s'est pas jouée à grand chose et ils la méritaient tout autant.

Je peux aussi reconnaitre les services très avantageux du seigneur Molgoroth et du clan des Marchands d'Or sans qui la victoire aurait put être beaucoup plus compliquée, voir un échec total.

Enfin, je ne peux que remercier mes alliés d'avoir combattu à mes côtés et de m'avoir fait confiance dans mes choix, malgré leurs adversités mutuelles. La victoire dont je suis le plus fier n'est peut être pas la conquête de ce Dhil, mais bien de l'avoir réalisée avec mes deux alliés que tout opposait et d'avoir réussi à renforcer leurs liens (en tout cas de les empêcher de s'entre-tuer ^^). Je partage donc cette victoire avec le seigneur Horagorn qui a été mon premier allié sur ce Dhil et qui a survécu jusqu'à la fin. Et aussi avec le seigneur Deepraf, qui, malgré les rumeurs, a toujours été un allié de confiance quand il le fallait et à qui je dois une bonne partie de notre victoire grâce à ces harpies ravageuses.
Petite pensée au seigneur Ach, mon troisième allié sur ce Dhil, victime des derniers affrontements. son départ n'aura pas été vain et il est maintenant vengé.

Nous pouvons donc profiter de ces terres maintenant paisibles. Et après avoir combattu au côté des seigneurs Horagorn et Deepraf, nous allons festoyer et nous enivrer avec ces derniers.~

Ce Dhil est à nous!

Conceede

~~~~
Cette victoire me laisse perplexe...Après avoir mis dans l'embarras Conceede à plusieurs reprise par mon acharnement à vouloir attaquer son allié, j'ai finalement rangé ma fierté et accepté sa proposition de victoire en compagnie du seigneur Deepraf.
Même si notre alliance a été fortement bousculé en début de dhil, on a réussi à s'en sortir miraculeusement
Enfin une victoire que je peux apporter aux Initiès

Horagorn
------------------------
Je m'approchais de mon maître pour recevoir la dernière mission avant mon retrait de son royaume : l'écriture de ses mémoires.
Fier, las et mélancolique, tel apparaissait-il au gré des jours passés à arpenter les dalles de son sombre manoir. Au dessus de son trône, on ne pouvait qu'être admiratif devant la beauté de sa bien-aimée, guerrière redoutable et sans peur, qu'il pleurait à sa façon, celle étonnante d'un mort-vivant. Elle fut vengée de sa mort prématurée, grâce à une ruse maléfique, mais il n'en demeurait pas moins dévasté de ne pas avoir su la protéger. A sa droite, des tableaux de ses compagnons d'armes faisaient face aux têtes empalées des seigneurs de royaumes anéantis par ses vampires et harpies. Devant lui, une sculpture majestueuse de son allié survivant irradiait la salle de sa force et de son aura.
Dans ses mémoires, mon maître tenait à ce que je loue les qualités des marchands d'or, en particulier Molgoroth, service irréprochable et facteur prépondérant pour la victoire, de ses alliés regrettés, Sssassarce, Cobra Kai, Ecolier-DV,...
Bien sûr, des pages entières devaient être consacrées à l'éloge de sa bien aimée disparue, de son initiateur aux rouages de la guerre, parti sans savoir avoir eu le temps de connaître sa présence, et de son précieux et remarquable allié.
Malgré ma réticence, il a insisté pour que j'évoque les talents de quelques ennemis, Inquisiteur Vandire, Deathwalker et l'incroyable Mickt, pour qui il montrait, sans le dire, une admiration guerrière, sans oublier le redoutable Horagorn, que seule la main de Conceede l'avait empêché de trucider.

Freepad, héraut de l'armée deepfrienne

Gagnants

NomRaceClanRègne
HoragornNainLes Initiés0-24
DeeprafMort-Vivant0-24
ConceedePrimotaure0-24

Morts

RègneNomRace
1-24MolgorothOrc
1-23MicktOrc
1-17DeathwalkerNain
1-15Matmat85Mort-Vivant
1-15AchMort-Vivant
1-14AfterdeathMort-Vivant
1-12ValufarMort-Vivant
1-12Tal Ra ShaHumain
1-12Ecolier-dvHumain
1-11MisericordeHumain
1-10Inquisiteur VandireHumain
1-9SssassarceNelrk
1-9SubarinHumain
1-8Cobra KaiNelrk
1-7Grizelda CraneNelrk
1-7GameOrc
1-7ElifhinElfe
1-6BontenmaruOrc