Forum - Primotaures

Index des forums > Technique > Primotaures

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Vadim | 08/10/08 18:31

Garly» On a tous un peu de chance quand on réussi à ne pas se faire attaqué :). Et surtout, quand on a pas trop de contact foireux :D.

Garly | 08/10/08 20:06

pas jaloux non non.

Elifhin | 09/10/08 00:07

Pour Balain et Kere:
Regardez pourquoi les elfes ont un si mauvais ratio de victoire. Par exemple sur Passedhil:

1-5 : Kebabdjian (Elfe), saccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5 : Sdoy (Elfe), ravagé par la peste
1-5 : Jojo81 (Elfe), renversé par une révolution
1-5 : Trimatis (Elfe), écrasé sous le pied de Grulll

CQFD.

Balain | 09/10/08 11:50

Inclinez vous devant la puissance de Grulll :D

Garly | 09/10/08 14:57

oui les nouveaux choisissent naivement des elfes en général. Mais je les mets tout de même au meme niveau que les primos. Comprenez ça comme vous voulez xD

Kere | 09/10/08 16:19

@Elifhin: quoi les elfes sont justes des gamers de 12 ans d'âges?? mon estime diminue de plus en plus vite pour les oreilles pointus :D

Edité par Kere le 09/10/08 à 16:19

Elifhin | 09/10/08 17:35

:D Kere, les joueurs de 12 ans ne sont que les pestés, les autres s'en sortent un peu mieux (s'il n'y a pas trop de nains sur le conti).
D'ailleurs, nous les elfes on n'a reçu aucune amélioration avec la Béta 3, sûrement parce que nous n'en avions pas besoin pour pallier nos lacunes. ;)

Et sinon les primos alors? (Avant qu'un modo nous tire les oreilles).

Celimbrimbor | 09/10/08 18:11

Les elfes ont reçu leur avantage y'a quelques temps. La dryade, par exemple, qui, bien utilisé, est surpuissante. Mais coûteuse et longue et lente à faire venir.

Maintenant : parlez primo ou je blast.

Larme De Fée | 09/10/08 18:38

Même si cela m'a bien fait rire, je blast quand même.

Cependant, je corrige mon injonction : parlez à propos des primotaures (c'est-à-dire : du sujet de cette discussion) ou subissez des foudres.

Pour toute réclamation, demande d'explication, tout ça, merci de passer par la Hotline.

Celim.

Edité par Celimbrimbor le 09/10/08 à 18:39

Rat De Labo | 09/10/08 18:45

*arrive tête baissé, main sur la braguette, essaie timidement sans regarder le public:*

ben, heu ...les primotaures, je vois bien à quoi ça sert sur un continent: à remplir plus vite le quota de seigneurs pour commencer :D mais je vois vraiment pas malgré toutes mes simulations comment avoir une attaque un minimum efficace...
quand le lourd (laissez moi rire :o avec un primo tout est relatif: 100 lions c'est pas franchement violent pour l'attaque face aux 25 TdG qui attendent déjà au tour 12 chez l'adversaire) arrive , le conti est fini...donc oui, je crois que le primo arrive sur un conti dans une équipe pour donner de la def à ses camarades (une sorte de grosse vache à lait légalisée:o:D) mais jamais pour remporter un conti...

Edité par Rat De Labo le 09/10/08 à 18:45

Black Mamba | 09/10/08 18:56

Tout ce qui ressort est le côté gamer, mais n'oublions pas que Daifen est avant tout un jeu diplomatique et même avec la "meilleure" race et le meilleur développement possible créé par des tables de calcule tu pourras toujours te faire dégommer la tronche par 5 types !

Et puis les 25 tours de garde au tour 12 j'y crois moyen et j'en vois pas souvent. Ce qui font ça sont des "sortes de primotaures" car ils n' pourrons jamais produire une armée à côté de ça pour attaquer et ils resteront planqués.

Un primotaure sur un continent qui dure peu faire très très mal et c'est toujours un choix difficile pour l'attaquer.

Métania | 10/10/08 15:49

Toujours au sujet des primotaures...quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le Grand Cornu n'est pas considéré comme une troupe offensive?

[Lien HTTP]

Edité par Métania le 10/10/08 à 15:49

Kere | 10/10/08 16:12

@Metania : juste parce qu'ils ne peuvent pas attaquer

Pour ce qui est de leur force offensive, je pense qu'ils peuvent faire très mal niveau dégats sur les bâtiments et on ne peux pas vraiment murer un royaume avec des tours de gardes et des tours de guets sans perdre un gros potentiel d'attaque donc de rentrée d'argent.

Ce qui veut dire qu'une attaque de primotaures avec assassinats en préparation peut faire des dégats assez énormes à n'importe quel joueurs qui n'est pas exclusivement défensif...bien sur sur les fins de conti longs (genre tour 20) cela devient difficile seul.

En conclusion, les primotaures sont assez forts sauf peut-être en duel, vers la fin de continent long... soit 1% (à peine des continent de daifen)

Edité par Kere le 10/10/08 à 16:12

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Index des forums > Technique