Forum - Méta-batiment
Index des forums > Evolutions > Méta-batiment
Page précédente 1 2 suivante
Baramir d'Eckmöl | 17/11/08 18:46
C'est une idée à creuser, mais je la verrais bien réserver à des batiments peut couteux. Genre les pièges nains, les murs généraux et les extracteurs. Parce que sinon ça ferais déjà énormément de tour de garde et qu'en fin de continent, en produire 7/t c'est déjà pas mal du tout.
Enfin Pour le continent spécial, on en reparle ailleurs ?
Dante Onkull | 19/11/08 18:35
ben ça pourrait être un batiment avec recherche "archi", relativement lent à avoir,en quantité limité mais qui te permet de produire des troupes bourrines, tres bourrines.....
j'suis pour cette idée.
daifen s'enrichit d'idées mais jusqu'où pourra aller le clone
Kharnac | 22/11/08 18:23
Un batiment qui produit des troupes bourinnes ?
Ben je sais pas, mais il me semble que chaque race à déjà deux batiments de productions d'unités en plus du batiment de base... Alors je ne vois pas pourquoi en rajouter encore...
Garly | 23/11/08 00:27
j'avoue perdre le fil. Vous voulez créer de meilleurs defences pour ensuite créer encore de meilleurs attaques.
Findel , multiplie toutes les données numerique par 10 que ces gens soient content... (joke)
Nan mais l'idée de combiner les batiments genre 3 tdg en un batiment ou meme l"idée des merveilles ( Empire earth )c'est pas mal. Mais pour le moment , on va attendre la magie...
Dante Onkull | 23/11/08 09:25
pour rendre le jeu plus riche mon cher kharnac....il y a rien de pire que de stagner , l'evolution il n'y a que ça de vrai
.
et ce ne sont que des idées.de plus tu n'as pas bien compris le sujet du post.on parle de rajouter un interet de plus à aller jusqu'à architecture (d'où le rajout par exemple d'un "meta batiment" et d'unité ultime)
sans deconner on va vous filer des guerriers et une cabane en bois et vous êtes les plus heureux .la strategie consisterai à se jeter le plus de cailloux dans la face..... dans 10 ans on rajoute la fronde et là c'est l'orgie
payes ton intensité strategique dans le jeu
et tant qu'on y est le jeu se jouerait sur minitel tsssssss (humour je precise
)
Edité par Dante Onkull le 23/11/08 à 09:33
Mcfly | 23/11/08 09:53
Dante, tu n'es plus très loin de la technologie Minitel, alors si on met des nouvelles unités, j'exige qu'elles nécessitent l'ADSL pour les utiliser
Baramir d'Eckmöl | 23/11/08 10:45
Je n'ai absolument rien contre l'évolution, mais attendons déjà que Findel est intégré tout ce qu'il veut intégrer (comme la magie) par exemple.
Ensuite on s'occupe de redonner de l'intérêt à des troupes et bâtiments très peu utiliser, et là tu auras déjà pas mal de choix de stratégie je crois.
Mais si tu veux ton truc bien bourrin, je te le donne et tu pagayera sur ton radeau depuis un moment avant de l'avoir obtenu.
Dante Onkull | 23/11/08 12:00
c'est pour ça que ce ne sont que des idées
mais dis donc c'est une menace ta derniere phrase? si oui t'es un gros vilain barbus
Edité par Dante Onkull le 23/11/08 à 12:04
Baramir d'Eckmöl | 23/11/08 15:42
Je ne me permettrais pas de menacer un membre aussi éminent que toi
Miltiade | 24/11/08 19:35
Non Dante pas des cailloux, des épieux cela fait plus évolué
Dante Onkull | 25/11/08 21:30
Page précédente 1 2 suivante