Forum - IRL dans l'est de la France

Index des forums > IRL > IRL dans l'est de la France

Page précédente 1 2 ... 6 suivante

Rat De Labo | 10/09/09 08:05

Après avoir vu que Garly s'en plaignait dans un autre post et comme je ruminais déjà la même chose depuis quelques temps, je lance la bouteille à la mer: qui est du Grand Est et voudrait qu'on s'organise une petit irl sur Metz, Nancy Ou Strasbourg (ou ailleurs si besoin )dans les mois prochains???

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Garly | 10/09/09 16:05

Nous sommes visiblement les seul dans l'Est

Sinon pour Strasbourg , je suis pour. Mais je ne prefere pas être en tête avec toi mon petit Raton. tu en conviendra je pense

Garly l'initié

Edité par Garly le 10/09/09 à 16:05

Rat De Labo | 10/09/09 18:09

Tu sais Garly, dans la vraie vie, je ne torture personne (du moins officiellement :D) et je rigole bien des pitreries des initiés ;)
mais je pense que nous sommes un peu plus dans l'est: il y a Akromax à Nancy, Jarg Yrch à Chaumont, mon frangin entre Strasbourg et Nancy et certainement 2 ou 3 autres auquels je ne pense pas...

Donc: où êtes vous les habitants de l'est????

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Baramir d'Eckmöl | 10/09/09 18:51

Peut-être Tbo ?
Et peut-être moi si je suis motivé pour prendre un train et venir vous voir xD

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Rat De Labo | 10/09/09 19:39

avec plaisir Bara :)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Baramir d'Eckmöl | 10/09/09 20:59

Par contre Nancy ça m'arrange niveau longueur du trajet et sous... Mais bon...

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Garly | 11/09/09 00:11

Je vote strasbourg moi , pour les memes raisons xD

Garly l'initié

Feraxos | 11/09/09 01:38

Je suis en bourgogne, mais j serai à strasbourg le We du 20/02/2010 ... Alors ...

Ne rien faire, faire faire, ne pas laisser faire... la devise d'un chef

Rat De Labo | 11/09/09 07:45

ça peut être un début d'idée de date ça:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Baramir d'Eckmöl | 12/09/09 14:29

Ouai mais heu, je veux dire... strasbourg c'est loin et ça coute cher !

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Garly | 13/09/09 01:55

on peut créér un pot commun peut être ?

Les intéréssé, dites moi ou vous habitez.

Garly l'initié

Kere | 13/09/09 06:19

Bordeaux ... ben quoi ?!?

Rat De Labo | 13/09/09 07:44

Ceci dit Kéré, tu seras le bienvenu et tout autre clanique/ initié/ autre membre de clan moins con que ces 2 là ou sans ordre, même vivant à l'autre bout du pays...ou de la terre!:D:D:D

bon, moi je suis dans les Vosges près d'Epinal et Mirecourt donc à 40 minutes de Nancy et 1h40 de Strasbourg...

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Edité par Rat De Labo le 13/09/09 à 07:44

Reese | 13/09/09 22:02

Mon bureau est à Metz, je m'y rend occasionnelement, donc si je suis prévenu assez à l'avance, je peux essayer de coller mon agenda à l'IRL.

Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés

Lansig Roivas | 17/09/09 15:51

Perso je suis sur Strasbourg.

Garly | 18/09/09 00:27

Pour le moment 3 strasbourg , 2 nancy et 1 metz

Garly l'initié

Ar C'hwil-krug | 18/09/09 06:20

L'est ça pourrait être possible pour moi mais je suis dans l'ouest...

... de la Suisse! :D

------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 18/09/09 à 06:21

Rat De Labo | 18/09/09 07:59

Oubliez pas les Vosges hein:o, bon moi je peux me débrouiller quel que soit le choix qui arrangera le plus grand nombre:D
Ar', ça me ferait aussi très plaisir de te rencontrer:)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Ar C'hwil-krug | 18/09/09 12:24

Le Rat c'est clair, faut qu'on se voit.
Je veux apprendre à infiltrer La Waaagh! :D

------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Rat De Labo | 18/09/09 12:37

je suis sur que tu as déjà les compétences pour....en même temps faut pas être un expert hein :p

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Edité par Rat De Labo le 18/09/09 à 12:37

Page précédente 1 2 ... 6 suivante

Index des forums > IRL