Forum - IRL dans l'est de la France

Index des forums > IRL > IRL dans l'est de la France

Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante

Rat De Labo | 12/10/09 08:54

on dirait :)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Reese | 12/10/09 11:34

De préférence début décembre pour moi.

Faut dire qu'il fait pas très chaud par chez vous, et que plus le temps passe, plus je risque de mourir à cause du froid (bon et peut etre aussi à cause du Rat :D)

Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés

Lansig Roivas | 12/10/09 14:35

C'est vrai qu'il fait froid. Même avec le soleil le vent glace les os en ce moment même. Prévoyez de chauds vêtements.

Ar C'hwil-krug | 12/10/09 17:01

Même que chez moi il devrait neiger vendredi matin! :p

------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Noir-feu | 03/11/09 16:12

C'est toujours d'actualite, cette rencontre? Si oui, ce serait pas mal de fixer definitivement le lieu et la date, histoire qu'on puisse s'organiser.;)

Rat De Labo | 03/11/09 16:22

Je suis d'accord avec toi, je vais venir sur Strasbourg probablement un WE de décembre...malheureusement je pense au WE du 20 decembre(malheureusement pour ceux qui aiment pas le froid:D)...qui est partant?

Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Noir-feu | 03/11/09 16:45

Ca me va.

Rat De Labo | 03/11/09 17:12

donc on pourra voir pour un bistrot, un resto ou autre si idées ;)

Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Noir-feu | 04/11/09 11:46

Euh... attends un peu, quand meme! Tu imagines un tete a tete entre nous deux?8):D Si ca ne jase pas apres un coup comme ca...:D

Rat De Labo | 04/11/09 12:35

Ma chère et tendre sera là, elle veillera au grain8) :D

et puis les autres vont se bouger et venir hein: Ar', Shadee, Garly, Reese, Akro, Bara, Arthur, d'autres???

Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 04/11/09 à 12:37

Noir-feu | 04/11/09 14:31

Je respire mieux!:D

Si quelqu'un a besoin d'un transport depuis la Suisse romande, ou depuis une zone proche, faites signe.;)(de 2 a 5 places libres, selon vehicule)

Ar C'hwil-krug | 04/11/09 16:34

Noir-feu> Ca dépend... tu prendrais le risque de passer la douane avec moi ?? :D

------------------------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Rat De Labo | 04/11/09 18:12

Ar'> :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Noir-feu | 06/11/09 13:53

La question est reciproque.:p Sans autre, pour ma part.;)

Baramir d'Eckmöl | 07/11/09 20:07

C'est possible pour moi.
Enfin on verra bien ;).
Je suis toujours sur Lyon, est-ce que quelqu'un est disponible pour un co-voiturage ? (Pour passer me prendre).

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Noir-feu | 09/11/09 14:53

Je peux te prendre depuis geneve, si ca peut t'arranger.

Akromax D'aydindril | 10/11/09 12:15

Le 20, ça m'arrange. Enfin, un peu plus qu'une autre date quoi.

Pour le restau, je propose le flam's (ou un truc comme ça). J'avais fait une IRL là dedans y'a un an, et c'était génial.
(jusqu'à ce qu'une IRL de Wow soit mise dans la même salle que nous é_è ).

Enfin bon, le marché de noël, surtout <3

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Rat De Labo | 11/11/09 08:55

le flam's c'est vraiment un resto de rencontre étudiante :D où on peut tout défoncer :p

on a fait un repas de promo dans celui de Nancy il y a quelques années(je sais il existe plus mais ceci explique cela:D) et quand on est parti il y avait de l'eau qui inondait le premier palier et se déversait sur le palier de l'accueil, la porte des toilettes était démontée, il y avait du verre brisé partout parterre et des traces de mains ensanglantées sur tout le plafond :D:D:D:D

Médecine en force8)

krrr,krrr,krrr :D

Moi je m'en fiche du resto ;) peu importe :)

après moi je suis surtout dispo du samedi midi au dimanche 16h grosso modo...et puis on a bébé qui va nous obliger à une certaine hygiène de vie...:#)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 11/11/09 à 08:56

Lansig Roivas | 11/11/09 18:10

Le Flam's c'est sympa. Mais qu'on vienne pas me dire que c'est typique.

------------------------------
Lansig Roivas.

Akromax D'aydindril | 11/11/09 20:10

Mais non, allons...

Le truc typique c'est l'accent :D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante

Index des forums > IRL