Forum - IRL dans l'est de la France

Index des forums > IRL > IRL dans l'est de la France

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Comte Harbour | 21/01/10 13:52

tiens ça donne envie de flooder ici. on fait quoi de beau à toulouse la semaine prochaine ?? ;)

Charengo | 21/01/10 16:42

Bah chais pas .... un resto si vous voulez vendredi soir ou samedi... quand il fera un peu meilleur je vous invite dans le Sud du département... dans la campagne commingeoise :D

Comte Harbour | 21/01/10 17:33

je suis pris en fin de semaine, mais si je peux donner un avis, je viens de découvrir "la braisière" rue pharaon, c'était top !

la campagne commingeoise... pourquoi n'y ai-je jamais mis les pieds :o ?

Charengo | 21/01/10 17:46

je connais pas la braisière... ;) mais je connais le pharaon... ouais pourquoi pas...? :)
heu.. réponse à ta question >.... peut-être parce que c'est à la campagne...:D

Mandalore | 11/02/10 11:28

Toulouse dans l'est? mdr
Il y a des chances que je sois en ville jeudi prochain, si vous voulez me voir pigeonnez moi, on se donne rdv ;)

Akromax D'aydindril | 24/03/10 23:52

Bon et ça en est où alors, du coup ?
(et le premier qui me réponds "dtc", j'me fais un plaisir de lui botter :o )

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Rat De Labo | 25/03/10 12:34

DTC8):o

ben y a rien mais sinon Akro, àparir de juin je suis libéré de nombreuses contraintes donc on pourra se faire un truc avec plaisir :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Charengo | 25/03/10 17:00

A Toulouse.... ;) ?

Loken Nifelheltyr | 26/03/10 06:20

Dites-moi, vous êtes allé boire un verre depuis le 10 septembre 2009, date à laquelle ce sujet a été ouvert?

:)

Rat De Labo | 26/03/10 09:26

Non pas encore :D

mais ce moment sera teinté d'une telle émotion qu'il nous faut bien nous préparer psychologiquement :o
Ca peut vous gâcher une vie entière de bâcler une irl daifen quand bien ême il s'agit d'aller boire un verre! ;) :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Charengo | 27/03/10 01:40

Bon tardez pas trop quand même... parce que pareil vous allez vous choper Alzheimer et vous allez même pas vous reconnaitre ... :D

Thibald De Bograntsia | 28/03/10 00:31

Perso, toujours dispo sur Strasbourg, hm.

Loken Nifelheltyr | 29/03/10 12:08

Mais il n'y en a pas un d'entre vous qui veut, ou qui peut proposer une date, un endroit, un horaire? Si vous êtes tous disponibles, c'est assez effrayant!

Loken Nifelheltyr | 29/03/10 13:56

Allez, je vous le fais:
RDV à La braisière, vendredi soir à partir de 20h00.

Comte Harbour | 29/03/10 14:12

sauf que vous êtes sûrs qu'il y a la braisière dans l'est ??
la sale blague :) !

Maître Rat | 29/03/10 18:41

Le problème est que personne n'est dispo au même moment et au même endroit je crois:o

Pour noël, j'étais bien sur Strasbourg mais il n'y avait plus personne pour me rencontrer :'(

et puis en ce moment je ne fais que monter sur Nancy en coup de vent donc pas le temps de m'arrêter boire un coup en ville...

et puis boire un coup avec bébé en ce moment n'est pas forcément l'ambiance que mes jeunes collègues de jeu recherche à la terrasse d'un café sur la place Stanislas (je suppose qu'ils préfèrent mater ce qui passe:D et les pleurs de bébé le font pas:D...mais détrompez vous le bébé est un aspirateur à filles ;))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Ar C'hwil-krug | 29/03/10 20:58

Mouahahah Le Rat qui joue le père célibataire! :D
C'est claire que c'est LE truc qui fait craquer la gente féminine. ;)

Pour l'IRL, le problème c'est que les vacances et les week-end prolongés sont si rare et si précieux... ce n'est pas que j'vous aime pas mais je profiterai plutôt de ces moment là pour aller voir ma famille qui habite loin de chez moi.

Mais dès que l'occasion se présentera, je sauterai dessus pour voir vos tronches! :p

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Rat De Labo | 29/03/10 22:03

mais Ar', moi aussi je rêve de te rencontrer :p si t'es aussi pourri et squelettique que ton avatar ça va être marrant :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Akromax D'aydindril | 30/03/10 02:22

Owi, on picole sur la place Stanislas, on péchotte grâce au raton, et on se moque du physique de poulet de Ar'. :D
(ouais je sais, paille, poutre, oeil)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Razel | 01/04/10 14:33

Il y a un truc d'organiser pour strasbourg à l'occase ?

____________________________________***
Razel , Dame de Pendel Haven

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Index des forums > IRL