Forum - [Conti Spé] Chamionnat Inter-Ordre

Index des forums > Evolutions > [Conti Spé] Chamionnat Inter-Ordre

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Lludd | 16/09/09 11:04

Je ne vois pas en quoi ce championnat ne pourra pas contenir de RP. Rien n'empêchera une équipe de charrier l'autre de cette manière.

Reinmar, ta remarque nécessite d'être exploitée car si la première manche se déroule avec 55 seigneurs et que chaque clan doit poutrer l'autre selon un tableau bien défini, les espions vont avoir un sacré boulot à faire. :D
Ça éviterait que les duels ne se ressemblent et il serait drôle de voir les clans s'organiser pour avoir la liste de leur cible :D
Ça en favoriserait certain au détriment d'autres.

Prenons l'exemple du fameux duel entre le Clan et les Z ;). Si aucun clanique ne découvre de Z il pourra demander à d'autre clan ennemi des Z de leur indiquer. Par contre, les pauvres Z ne pourront pas compter sur les autres clan pour leur indiquer les claniques. J'ai été clair là, non ? :D

Autre inconvénients de taille. Il faut que les 55 seigneurs soient dispos en même temps.

Pour ce qui est du choix des races, on peut en effet fixer des limites (2 races lentes obligatoires : primo ou orc) Y a des orcs chez les EN je crois.

Kere | 16/09/09 11:35

Je croyait que c'était plusieurs continents de duel ???

Lludd | 16/09/09 11:56

Panique pas Kere :D
J'ai bien dit que l'idée de Reinmar était intéressante et pas qu'elle était approuvée.

Les avis sont partagé entre ceux qui ont peur que chaque conti ressemble au précèdent et que ça devienne un Nelrkdhil.

Rat De Labo | 16/09/09 12:41

Dante, :o qui te dit que je veux bien jouer avec toi d'abord :D (note pour moi-même: ne pas me présenter aux contis où Dante voudra être notre champion:p)

Ben je te rote au mufle:D:D:D

Pour tous: je pense que même si on accepte que chaque ordre présente ses races librement, il n'y aura pas du full nelrk (ou très peu)...la liberté finit rarement par aboutir à une bande de moutons optimisés ;)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Garly | 16/09/09 14:45

Oui , mais toi tu seras Nelrk

Garly l'initié

Rat De Labo | 16/09/09 17:13

ben détrompe-toi ;)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Lludd | 17/09/09 14:40

Après avoir pris la température auprès des ordres ayant au moins 5 membres, seuls les Enfants de Dana, les Kroustillants et les Marchands ne m'ont pas répondu.
Aucune réponse n'a été négative mais la principale crainte serait de ne pas avoir le temps d'aligner les équipes.

La liste des participants serait pour le moment :
- Le Clan
- Les Chevaliers de Justice
- L'Ordre de la Lumière
- L'Éclipse Noire
- La Waaagh
- La confrérie des Extrémistes nains
- La Chimère
- Les Initiés

Aucun retour ne m'a été fait sur l'idée de mettre en place une partie pronostics.

Hermes | 17/09/09 16:58

La partie pronostics m'intéresse beaucoup (y'a des tunes à se faire pardi!!!) mais je préfère ne pas m'engager sûrement de suite, je verrais en fonction de la résolution de quelques soucis d'ordre techniques :'(

Hermès, poil aux ...

Lansig Roivas | 17/09/09 17:15

Si vous voulez faire un championnat, laissez les membres des ordres choisir leur race.

S'il n'y a pas de freestyle, rien ne saura être marrant.
Si vous avez peur que tout le monde prenne Nerlk, tant pis.
Il me semble qu'à la base, un tel continent est créé pour le fun, et non pas pour pouvoir dire "Wouhou, on a gagné avec full rush Nerlk on est trop fort".

Si c'est le cas, et s'il n'y a pas de recherche de Rp, un peu à la Ordra, ça sera si inintéressant que seuls les concernés suivront.

Après à vous de voir si vous voulez simplement faire un Private Joke ou si vous voulez donner du spectacle à tout Daifen en défendant les couleurs de votre Ordre.

JDCJDR (Je Déboulonne Celim, Je Détériore Reinmar)

Garly | 17/09/09 18:46

Nope Les dana et Kroustillant m'ont repondu et veulent participer.

Pour les marchands , je ne sais pas.

Garly l'initié

Althâr Anthâar | 18/09/09 03:08

C'est qui les... Initiés ?

Rat De Labo | 18/09/09 07:50

j'adore :D

Lludd | 18/09/09 08:30

Il sort de son hibernation c'est pour ça. Il va falloir commencer doucement pour ne pas le brusquer. Je ne parlerai pas d'ordradhil ça risque de l'achever :D

Ar C'hwil-krug | 18/09/09 12:18

Tu peux encore parler d'Ordradhil parce que l'Eclipse n'y était pas. Attends la 6ème édition padre... :D

------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Kere | 20/09/09 13:50

Ben si tout le monde fait du full nelrks ça sera juste un championnat pour voir quel ordre manie mieux en équipe (ou qui a le plus de chance) les nelrks.

c'est tout. Mais on arrivera pas à ce point (je ne dit pas qu'il y aura beaucoup d'orc/primo/elfes quoi que primo/elfe devrait être là.)

Sombrebarbe | 20/09/09 19:02

Quoiqu'il arrive, je m'en tiendrai aux Nains ! non mais !

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !

Lludd | 22/09/09 16:30

Donc, on reste sur le choix de chaque équipe pour ce qui est des races.

Et pour la partie pronostic vous en pensez quoi ?

Une somme de 100 po sera disponible pour chaque joueur. Il pourra parier sur le match qu'il veut et verra sa somme doublée en cas de succès. En cas d'échec elle sera perdue.
Un post sera crée par duel où chacun pourra y renseigner son pronostic.

Tout les types de pronostics seront permis :

- miser X po sur la victoire de tel ordre
- miser X po sur la victoire de tel joueur
- miser X po sur le nombre de lune du duel
- miser X po sur le nom du premier mort
...

Kere | 22/09/09 19:02

bien sur à condition que les paris soient cloturés avant début du match euh duel euh combat euh bataille enfin vous voyez ce que je veux dire quoi.

Lludd | 23/09/09 10:03

Bien entendu Kere.

Je vais me pencher dessus pour voir si c'est possible sauf si ça dérange quelqu'un que ça soit fait par un membre d'un ordre. ;)

Kere | 23/09/09 10:40

pourquoi cela gènerai-t-il ? tant que ce n'est pas un marchand bien évidemment, mon or, je veux le voir :D

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Index des forums > Evolutions