Forum - Tour le samedi?

Index des forums > Evolutions > Tour le samedi?

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Rat De Labo | 16/09/09 20:49

Je crois que Teskila veut dire que les doublons gérés depuis le boulot rateront des lunes le we si ils sont sur des 7t/sem

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Teskilapaf | 17/09/09 01:45

Oui. En général ils raterons le tour de Samedi et Dimanche dans le cas d'un 7t/semaine ^^.

Teskilapaf
Kroustillant

Edité par Teskilapaf le 17/09/09 à 01:45

Althâr Anthâar | 17/09/09 02:39

Euh... Et ? Sur un 6t/s aussi hein... Et qui les obligera à inscrire les doublons boulot sur ce genre de conti ? Faut qu'on m'explique là en quoi ça les met à mal, vraiment...

Enfin bon, place au conti pour mégagamers... En tant qu'indéboulonnable du RP, j'ai déjà du mal à gérer cet aspect (que dis-je, THE aspect) du jeu sur un 6t/s, mais à 7t/s...

Finalement j'men fous, j'suis plus contre. J'suis juste indifférent à cette évolution, vu qu'elle ne me concerne pas.

Teskilapaf | 17/09/09 09:55

Euhh laisse tomber j'ai pas le courage d'essayer de t'expliquer je crois...

Teskilapaf
Kroustillant

Lansig Roivas | 17/09/09 11:08

+1 Pour Althâr.
C'est sympa de pouvoir passer ses ordres tous les soirs à minuit et demi, mais on fait beaucoup moins de RP sur les continents depuis qu'on est passé du 2t/s à des rythmes plus soutenus.

Un 7t/S, perso je suis contre, c'est pour le Hardgame, et ça casse un peu plus le RP, et donc l'histoire de Daifen et l'ambiance qu'il y a autour.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Xüne Syphonn | 17/09/09 11:38

En même temps, le fait de proposer différents rythmes de jeu c'est pour justement pouvoir contenter un maximum de joueurs.
Certains ne sont pas RP, c'est leur droit, il n'est stipulé nul part que le RP est obligatoire.

Certains joueurs préfèrent ne pas s'impliquer RPiquement parlant et jouent seulement des parties.

Il en faut pour tous les goûts.

Dixi le Sombre | 17/09/09 15:23

A mon humble avis :

Strictement aucun intêret de créer un tour supplémentaire, pourquoi :

- Parce que le niveau global des continents rapides va considérablement baisser du fait du partage entre les 2 nouveaux rythmes
- Parce que l'attente sera plus longue avant de démarrer le continent
- Parce que j'estime que l'on est pas un jour prêt, il y a parfois de très bons Chuck Norris qui passent le samedi soir, je vous conseille fortement delta force.

En bref, du développement et du travail pour le contentement d'une minorité.

Rat De Labo | 17/09/09 16:39

Voyons d'abord aux sondages si c'est vraiment une minorité qui sera contentée...:o

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Jojopainpain | 18/09/09 21:40

Je suis pour le tour 7 par semaine .

Pépé Narvalho | 18/09/09 22:26

Personnellement je suis pour le cassage des 6 tours/semaine en 5 (les jours de semaines) et 7 tours.
Et afin de ne pas ralentir les démarrages de continent, il faudrait sabrer une possibilité entre les 2 et 3 tours/semaine.
Je sais Xune, la question ne porte que sur le tour le samedi, mais je pense que tout est lié. Donc à la proposition de rajouter le 7 tours/semaine sans aucun autre aménagement, j'ai voté Non.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Rat De Labo | 19/09/09 09:47

En gros l'idée serait de faire des 1t/sem, des 3 t/sem, des 5t/sem et des 7t/sem???:o

ouais ça parait chouette et équilibré surtout ;) :D

Ar C'hwil-krug | 19/09/09 12:09

Pareil pour moi, la formule 1/3/5/7 me semble la meilleure.
Je ne vois pas trop l'intérêt du 2t/semaine.

------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 19/09/09 à 12:09

Se7 | 19/09/09 12:17

Le 2t/s est d'une part le type historique, on ne peut pas l'abandonner. D'autre part, un 2t/s reste relativement 2 fois plus rapide qu'un 1t/s contrairement au 6 et 7 t/s qui ont un rapport de 1.166... ça reste difficilement comparable à mon avis.

Rat De Labo | 19/09/09 12:23

Bah sinon du 2, 3, 5 , 7... :o

Baramir d'Eckmöl | 19/09/09 15:06

Heu le débat sur les 1T/s à déjà été lancé et on à choisit de les conserver ! On les conserves ! On ne touche pas les 2T/s sinon on vire les lunes qui sont en rapport direct avec ce rythme.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Althâr Anthâar | 19/09/09 15:35

C'est qui les gros débiles qui veulent jeter le 2t/s ? C'est qui ces gros squigs ? Non mais...

Anna-Belle | 19/09/09 15:45

Allez comment la déja dit et redit Xune, le débat n'est pas pour savoir si un type de rythme est supprimé... Ce n'est pas a l'ordre du jour pour le moment.

Le sondage est pour savoir si oui ou non les joueurs veulent un 7 tours semaine.

Rat De Labo | 21/11/09 10:25

Up car le sondage est terminé.
verdict, on fait quoi?:o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Miltiade | 22/11/09 00:29

La majorité (faible) s'est exprimée !

Charengo | 22/11/09 07:09

je suis pour un tour le samedi aussi

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Index des forums > Evolutions