Forum - La mort vous va si bien...Ar Chwil Krug !
Index des forums > Rôle Play > La mort vous va si bien...Ar Chwil Krug !
Shadee | 24/10/09 19:14
Le silence était pesant à travers la nuit étoilée qui répandait sa mélancolie à la lumière d'une lune ronde. Une silhouette isolée traversait les chemins ombrés de sa solitude, ses voiles sombres se joignaient à la danse décharnée de l'hivers qui avait volé les dernières parures frémissantes des feuillus. Évanescente, elle rejoignit totalement les ombres du royaume du roi de sa soirée. Le cordon de cuir céda légèrement alors la cape vaporeuse se gonfla et dévoila avec harmonie les courbes d'une dame. Le chemin scintillant de givre la guida vers un imposant portail en fer forgé qui s'ouvrit à la manière d'un rêve, sans un bruit, en douceur. L'aura bleutée qui baignait cet autre univers éclairait sa démarche aérienne, puis la crypte apparue entourée par les brumes lancinantes.
C'est ici, que le rendez-vous avait été donné. La fille des éléments attendait au milieu de ces pierres dressées à la mémoire des esprits défunts, installés sur la margelle d'une crypte. Son regard se posa sur l'inscription gravée dans la pierre rongée par les aléas du temps,
« Ci Gît le Seign.......en la.lune 550 ».
Un frémissement dans l'air, quelques cris perçants de prédateurs nocturnes introduisirent Ar C'hwil Krug. Semblant venir de nulle part, il était là, derrière Shadee, entouré par les ombres de son charisme envoûtant qui communiait avec la magnificence du lieu. Le temps se suspendit à cette vision, elle se leva avec grâce, le fixant avec intensité, agréablement surprise par le spectacle qui s'offrit à elle.
« Je me languissais de vous voir arriver, mon Seigneur. » la malice s'était invitée dans son salut, elle savait qu'il n'aimait point qu'on lui octroie ce titre.
Avec un sourire envoûtant qu'elle ne lui avait jamais vu, il se pencha vers elle et lui susurra:
« Je ne peux faire souffrir une dame dans l'attente...et craindre votre éclipse. »
Le souffle mourut à l'oreille de Shadee en déliant quelques charmes inconnus du maître nécromant, troublée, son regard se voila. Mais, sa faiblesse ne fut pas perçue par Ar C'hwil, car déjà de sombres destriers se dessinèrent à travers les brumes, véritable apparitions fougueuses et majestueuses. Leurs robes ébènes luisaient sous l'éclat lunaire, leur souffle puissant libérait une vapeur opaque à chaque foulée qui entrainait le mouvement d'un carrosse. Il l'attira vers elle, avec magnétisme pour la guider à l'intérieur, rapidement le roulement les entraînèrent vers un autre lieu, manquant d'écraser au passage quelques rats curieux qui filèrent à toute vitesse dans le bas monde.
La demeure était imposante, accrochée au bord d'un précipice se jetant dans l'océan, elle culminait une forêt de son autre côté en gonflant le mystère de l'endroit par sa situation imprenable. La porte du carrosse s'ouvrit, sans qu'elle ne comprenne comment, Ar lui tendait déjà une main prévenante pour l'aider à descendre et l'escorter jusqu'au perron de son Manoir.
« Vous disiez vouloir me découvrir Shadee...Je vous ouvre les portes de mon domaine pour ce dîner. »
« C'est un immense honneur, cher ami, d'avoir accepté que mon invitation se fasse chez vous. J'ose espérer que je pourrais entrouvrir celle de votre coeur trépassé. »
Un air indéfinissable sculpta le visage de son hôte, elle resserra légèrement son bras, elle se savait maintenant à sa merci. Etait-elle folle pour avoir demandé de découvrir l'antre d'un tel être? Ses pensées s'effacèrent pour saisir l'instant dans toutes ses subtilités.
De multiples candélabres entretenaient une atmosphère ouatée et intime dans le vaste salon percé d'une gigantesque cheminée de marbre noir et de multiples fenêtres offrant une vue imprenable sur l'étendue argentée des flots. Avec délicatesse, Ar C'hwil découvrit Shadee de sa mante soyeuse, appréciant la tenue mettant en valeur la silhouette féminine et longiligne de la belle de nuit. Des serviteurs en livrée s'occupèrent avec une efficacité redoutable et irréelle de monter la table d'un véritable festin.
Les flammes étaient frémissantes et se sculptaient dans un silence enchanteur, le vampire la fixait de façon énigmatique, elle ourla un sourire complice quand il ouvrit la soirée en lui servant une coupe de liquoreux. Shadee ne cilla pas, elle savait ce qu'elle avait à faire pour rembourser sa dette. Avec charme, elle prit le verre en laissant glisser ses doigts fins contre ceux de son ami. Mais, elle ne savait pas à quel jeu dangereux, elle jouait...
« Votre domaine est surprenant, j'apprécie de découvrir cette image de vous. »
Il s'installa dans son large fauteuil en gardant son attention fixée sur la demi-elfe « vous n'avez pas finit de me découvrir Shadee. Mais je vous en prie, parlez moi de vous. »
Elle passa un regard chaleureux par-dessus le verre qu'elle porta à ses lèvres « Cette soirée n'est guère la mienne, vous êtes mon Roi pour cette lune. Offrez moi le plaisir de découvrir vos terres et vos mystères. »
« Je ne peux résister à pareille demande. Je suis plus votre serviteur que votre Roi. »
Elle se mordit la joue se rendant compte qu'elle venait d'inviter un être fort de persuasion à agir de ses charmes. Elle n'eut pas le temps de reprendre sa demande en terme plus subtil que déjà une mélodie hanta l'air sans nul musicien visible.
« Permettez moi, de vous offrir un premier présent en vous invitant pour une danse »
Shadee se sentit subitement attirée par le magnétisme sensuel du maître nécromant, elle se sentait si forte et pourtant si faible. Sa main prit celle qu'Ar lui tendit sans savoir dans quel engrenage elle s'était aventurée. Alors elle suivit ses pas, et soudainement, il l'enlaça sans qu'elle ne résiste et entama une valse lente, les cercles se mêlèrent et se démêlèrent, soulevant des sensations qu'elle n'aurait jamais cru possible de l'Eclipsien. La mélodie amplifiée par une brise mutine accompagna les danseurs, le vampire plongea son regard dans celui de la fille des éléments en révélant une lueur à la fois tendre et cruelle qui envoûta Shadee par vague de confusion. Sa beauté sombre était intimidante, sa douceur laissait percer une force qui la fit succomber contre le corps froid qui la guidait vers d'étranges chemins.
Le dîner se déroula trop vite, le temps filait à toute allure en compagnie de son mystérieux hôte. Sans se rendre compte des chemins de traverses qu'Ar lui avait fait prendre, elle monta les larges escaliers, poussée par une main s'étant logée au creux de ses reins.
Dans une demi conscience, sa peau sentit la douceur des draps de soie, comme dans un rêve, la silhouette énigmatique ombra ces cieux. Il laissa filer ses doigts le long sa jambe découverte puis remonta lentement vers son ventre où son exploration devint ondulante avant d'emprunter la vallée menant à la gorge de la dame. Il l'effleurait au comble de la tentation, offerte et sous son charme, il remarqua à peine les éléments qui s'affolèrent. Dans le foyer vide de chaleur, de puissantes flammes prirent soudainement vie, son coeur battait la chamade et sa poitrine opaline se gonflait régulièrement, mélange gourmand pour ce seigneur de la nuit. Avec une douceur irréelle, il caressa les lèvres de la demi elfe, puis il tourna son visage pour découvrir le galbe de sa gorge. Shadee ne résista pas, elle ferma les yeux se laissant porter par des perceptions qui lui étaient étrangères, quelque chose brûlait en elle. Le monde tourbillonnait, son sang percutait ses tempes et affolait son esprit qui ne demandait qu'à se laisser envoûter encore...
Son souffle resta bloqué dans sa poitrine quand un baiser glacé se posa au creux de son cou en laissant une empreinte brûlante. La sensualité d'Ar Chwil Krug était grisante et insoupçonnée, il goûta encore à la peau douce et chaude de la fille des éléments. Tout serait si facile, il suffisait de mordre et de lier son âme à la sienne pour une douce éternité. Sa main se perdit en caresse le long des cheveux de Shadee qui n'avait plus d'emprise sur sa volonté. En même temps, de son autre bras, il souleva légèrement son buste pour l'attirer contre lui, son regard ténébreux et magnétique plongea dans celui la demi-elfe. Puis, il le détacha lentement pour sentir le parfum délicat de sa peau, esquissant au passage un baiser à la commissure de ses lèvres, se fit plus franc en dévoilant les prémices d'une morsure à sa jugulaire. Le sang pulsait sous sa peau blanche, son coeur s'accélérait encore dans ce corps qui l'attirait et diffusait une volupté insolente sous la lueur blanche de la lune
Un éclat de verre rompit le charme, de multiples petits pas résonnèrent contre le parquet de la chambre, une bourrasque souleva les tentures de soie comme pour chasser l'intrusion. Un rat venait de renverser une coupe de vin posée au grès du hasard, il filait à toute allure vers les ténèbres du corridor. Royal seigneur, Le vampire nécromant déposa Shadee avec douceur puis il la couvrit pour la laisser dans sa torpeur. Sans un bruit, il s'éloigna dans les ombres de sa demeure pour retrouver le maître du rongeur indiscret, le sourire aux lèvres.
Edité par Shadee le 24/10/09 à 20:04
Lansig Roivas | 24/10/09 20:11
Rat De Labo | 24/10/09 23:46
Bravo, mon familier m'a fait partager ce délicat moment...
... Et l'a interrompu car il ne faut pas abuser des bonnes choses (ni des moins bonnes d'ailleurs
) . Magnifique moment, je n'avais plus vu tant de sensualité et d'érotisme depuis le temps de la fée exilée et de l'épée suspendue...
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Ar C'hwil-krug | 25/10/09 02:43
Voyeur va! 
Je ne vais pas me faire un ami en tout cas. Krrr krr krr!
Enfin, ça faisait déjà pas mal de temps que je l'agaçais... ça va faire des vagues! 
Je vais devoir changer de stratégie maintenant ...bientôt on me verra rôder partout avec mes familiers cafards qui me suivent!
Mouahahahahaha!!!
*tape dans la main du Rat*
------------------------------------------------
A.C.K
Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 25/10/09 à 02:54
Shadee | 25/10/09 20:46
Ne soyez pas trop guilleret, cher Ar. Nous verrons quand le Rat va trouver sa vengeance en vous défiant à votre tour au Shachwil.
C'est plutôt moi qui devrait trouver le sourire, puisque je n'ai plus de pacte avec le Démon grâce à ce dîner 
Hans Echnabo | 26/10/09 15:11
alors ça!!!c'est fort!!!le tas d'os qui se transforme en Casanova!!!enfin c'est vrai que pour moi ce type d'aventure c'est foutue!!mais quelle belle histoire
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Akromax D'aydindril | 26/10/09 16:52
*Le comte glisse dans l'oreille du vieux*
Enfin Casanova, Casanova, c'est vite dit... J'ai entendu dire qu'au niveau plomberie il restait plus grand chose... 
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Ar C'hwil-krug | 26/10/09 17:58
Allons Hans, ya pas d'age pour ça! C'est sur que c'est pas en restant sur ton feuteuil devant ta cheminée avec ta pipe et tes charentaises au pieds que ça risque de t'arriver! 
Akromax> Hein... Qu'est'c't'as dis toi ??? 
------------------------------------------------
A.C.K
Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 26/10/09 à 17:59



