Forum - Tout a une fin

Index des forums > Rôle Play > Tout a une fin

Lludd | 11/11/09 00:40

Cela faisait un petit bout de temps que cela trottait dans la tête de l'abbé mais les récents événements l'avaient poussé à prendre sa décision.
Toutes les directives avaient été passés afin que ses activités soient reprises par d'autres que lui. Les clés de la Grande Bibliothèque de Pendel Haven avaient été données au frère Predius.
Pour ce qui était de l'office, vu que la cathédrale allait être remplacée par un lieu de débauche il n'avait plus lieu d'être.

D'un pas décidé il poussa les portes de la salle du conseil et s'exprima devant ses anciens frères d'armes.

« Mes très chers frères et soeurs,

le moment est venu pour moi de vous faire mes adieux. Je garderais d'excellents souvenirs de ma vie passée dans cette cité à vos cotés.
J'ai apprécié votre compagnie mais trop de divergences me font vous quitter. Je vais enfin pouvoir goûter à la liberté.»

Tournant les talons, l'abbé sorti de la salle les larmes aux yeux.
Dehors, le vent lui cingla le visage. Il sentit le poids sur son estomac le quitter. L'abbé prit les rennes de sa carriole l'emmenant vers l'abbaye de Saint Kloarn.
Il ne vit pas une petite silhouette se glisser sous la bâche

Rat De Labo | 11/11/09 08:42

La fin d'un temps, le début d'une nouvelle histoire.

Bonne chance ;)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Ar C'hwil-krug | 11/11/09 12:55

Alors Padre ? Les Rats quittent le navire ?!! :D

Bonne chance, et nous comptons sur vous pour continuer à nous approvisionner. ;)
Nom d'un cul d'nonne pédiqué, la Saint Kloarn vaut bien tous les péchés d'la terre! :p

------------------------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 11/11/09 à 12:55

Vormonta | 11/11/09 12:56

Tente de état-major du Général Vormonta, Dindonsdhil. Un cavalier de la garde entre.

- Général ?
- Oui ?
- Voici une missive du conseil, elle semble être de la plus haute importance.
- Merci.

Il ouvre puis lit cette dernière, son visage se fige au fur à mesure.

- Que ce passe-t-il Général ? demande Aurel
- Une nouvelle déconcertante, triste, incompréhensible. L'Abbé Lludd quitte le Cercle des Initiés.

Un silence pesant s'installe dans l'assemblée.

- Préparez mon cheval, envoyez une missive à l'Abbé, je vais lui rendre visite à l'abbaye de Saint Kloarn de ce pas.

- Bien Général.

Edité par Vormonta le 11/11/09 à 13:04

Shadee | 11/11/09 13:25

Cela faisait à peine trois jours qu'elle profitait de Pendel Haven. En ce nouveau jour, elle était devant cette fenêtre fermée contre laquelle la pluie s'écoulait. Étrangement, ces gouttes d'eau lui faisaient penser à des larmes... Son observation accrocha une petite carriole qui avançait vers l'horizon sans qu'elle ne le reconnaisse. A force de bruits et d'agitation, son regard se posa en contrebas vers la place publique plantée de sa majestueuse cathédrale. Un va et vient incessant paniqué des fidèles piqua sa curiosité, alors elle ouvrit la fenêtre pour laisser l'air s'engouffrer. La fille des éléments écouta seulement le chant du vent qui s'était levé, il ressemblait aux moments heureux qui s'échappent, les feuilles tombées par son souffle automnale paraissait panser une tristesse.
Puis elle comprit le dernier message quand elle vit un mince rayon lumineux percer le ciel aux promesses de gros temps. Il éclairait timidement ce chemin tortueux que suivait la petite carriole, un sourire chaleureux accompagna ses pensées pour Lludd.

"  Bon courage cher ami, que ce nouveau départ te soit bénéfique. "

Se7 | 11/11/09 19:48

Il faudra penser un jour à creer le cercle des anciens Initiés (voir le cercle des anciens futurs éventuels Initiés :D). Il y aurait pas mal de monde maintenant...

Lludd | 12/11/09 09:22

Si tu as envie de le faire je n'y prendrais pas part. ;)

Ar C'hwil-krug | 12/11/09 12:30

Dégonflé! :D

------------------------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Lludd | 12/11/09 12:58

Ça dépend d'où ;)

Rat De Labo | 12/11/09 17:44

Dites l'abbé grassouillet, vous emmenez la moitié de la cité avec vous...vos ouailles sont trop attachés aux meubles que vous embarquez et les suivent ou quoi?:D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Index des forums > Rôle Play