Forum - Toondhil débarquement
Index des forums > Rôle Play > Toondhil débarquement
Barahir | 22/12/09 23:47
Aprés ma dernière conquête, je décidais de débarquer sur un bout de plage de toondhil. Après avoir planté ma tente, je commençais à manger, et à boire pour me rassasier de mon long voyage. Un peu plus tard alors que j'étais en train de donner mes premiers ordres à mes elfes j'ai aperçu une sorte d'oiseau jaune. Une espèce qui m'étais inconnue, il est venu vers moi et a commençé à me parler
. Il me dit son nom : Ti-ti et qu'il était en train de fuir un autre animal poilu, qu'il ne pouvait rester et qu'il tenterait de repasser par là quand il pourrait. Et il partit en virevoltant assez rapidement.
Je tombais des dénues. Un oiseau jaune sachant parler et qui s'appelait Ti-ti. Etait ce vraiment un oiseau?? J'en doute, qu'est ce que c'était??? un orc peint en jaune? Il n'était plus qu'un point à l'horizon et je vis avec effroi qu'il avait pris la direction où un autre drapeau était planté.
J'avais reconnu les armoiries: ce furent celles de l'éclipse noire, le dernier ordre de méchants nouvellement créer. Aïe. Pauvre Ti-ti.
Je pris une longue vue et je vis les armoiries, sur ce même drapeau, du seigneur Akromax D'aydindril.
Un autre animal fit son apparition....
Barahir, l'amitié dure toujours entre deux égaux.
FIRMIR ATTITUDE
Edité par Barahir le 23/12/09 à 00:40
Barahir | 23/12/09 21:18
Un chat, dont la fourure noir-blanche est sale, est apparu plusieurs heures aprés le départ de Ti-ti. Lui aussi s'approcha de moi, l'air craintif
,
lui aussi commancait à me parler pour me demander si j'avais vu un oiseau jaune
. Je me suis rappelé ce qu'avait dit Ti-ti "je suis poursuivi par un
animal poilu"
. Je le toisais et lui demandais son nom
"je me nomme Grosseuh-minet"
Je pensais "Qu'est ce que c'était tout ces animaux qui parlent??? Où est ce que j'ai débarqué??"
Alors qu'il était en train de me parler, j'ai entre apercu un drapeau et j'ai dit : "L'oiseau jaune est parti dans la direction de ce drapeau". Il m'a
remercié et a suivi la direction indiquée, 
Par acquis de conscience, j'ai ressorti ma longue vue pour identifier le seigneur ou la dame en question.
Les armoiries indiquées clairement:
"Sieur Hyperyon de l'ordre de la lumière".
Je pressenti qu'il allait avoir de l'action.....
Le soleil s'était levé, et le rapport de la nuit était arrivé, mes vaillants elfes avaient suivi mes ordres à la lettre, et les rumeurs, rapportées par mes éclaireurs furent des plus étranges. "Des catins chez le sieur Akromax D'aydindril
"
J'ai appelé le premier messager qui me tomba sous la main, et l'envoya directement à la retraite de Dame Anna-Belle experte en toute chose avec deux questions primordiales:
-la première " Qu'est ce que les "catins"
??"
-la seconde aprés un résumé court précis et clair :
" C'est quoi ces *bip* créatures qui se balladent sur ce continent??"
Le messager revint assez rapidement avec une réponse possible à ma première question "les catins sont peut être des nouvelles unités naines" 
Quant à la seconde réponse: "il va falloir que je fasse des recherches" 
Que faire???? 
FIRMIR ATTITUDE
Thibald De Bograntsia | 23/12/09 22:10
Barahir | 29/12/09 00:08
J'eus des remords à laisser partir Ti-ti en direction du royaume du Sieur Akromax. Je lança donc, logiquement, mes troupes en direction dudit
royaume.
Lorsque les troupes eurent fini de battre celles du sieur Akromax deux constats apparurent:
-Ces troupes là ne furent pas les premières a être invitées chez le Sieur Akromax
-Devant les jaules du Sieur Akromax, gisées par terre les corps sans vie des unités naines nommées les "catins". Mes troupes avaient eu raison d'elles.
Les jaules retenaient ces créatures, dont Ti-ti.
A ce moment là, la harpie voyageuse de Dame Anna-Belle m'apporta, je l'espérais, la réponse à ma seconde question. J'ouvris donc le parchemin tant désiré:
*Anna-Belle avait longuement lue pour pouvroir trouver une explications à ses animaux parlant..... Elle n'avait jamais vu ce type d'animal de toute ca vie..... Et c'est peu dire. *
-Il doit être fatigué ce pauvre Barahir.... Cela ne peut exister...Il doit prendre des rêves pour des réalités... Il a refoulé quelque chose étant petit et là bien.....
*Anna-Belle pris sa plume et un parchemin*
"Barahir, je n'ai malheureusement rien trouvé sur ces étranges créatures que tu m'as décrites.... Je suis bien obligée de te dire que je ne sais pas.
As-tu des témoignages des autres seigneurs de ton dhil qui confirme la présence de ces bestioles? Es-tu en mesure de me fournir un échantillon? Peut-être que si une créature est capturée..... Nous pourrions ...... la faire parler ou sinon l'étudier de plus prêt?
Anna-Belle"
*Anna-Belle roula le parchemin et le donna à son harpie voyageuse en lui demandant d'aller porter ce message à Barahir.... Et de profiter pour voir si ces créatures existent. *
Je pris donc une décision difficile
. Je vis deux canards dans l'une des jaules, je les héla leur demanda leur nom, ils se nommérent "Grippe-sous et Pique-sous". Et arriva ce qui devait arriver, j'avais besoin de réponses
, je les confia à la harpie voyageuse de Dame Anna-Belle pour qu'elle les étudia.
Je libérai les autres, parmis eux se trouvais Dum-beau (un éléphant), Plut-eau (un chien), ils m'apprirent que les catins avaient pour rôle de capturer les leurs afin qu'ils soient amenés à la cité de l'éclipse noire pour être étudiés. Ils m'apprirent qu'ils étaient plusiseurs centaines voir des milliers sur ces terres,
.
Je ne dis mot mais n'en pensa pas moins, il fallait faire attention, ils pourraient se rebeller à un moment ou à un autre et attaquer tous les seigneurs
et dames du continent. Cette pensée m'effraya, c'est une possibilité à ne pas écarter....
Ils me dirent aussi, qu'ils sont plus fort quand ils chantent l'un de leur hymne
, et ils nous en chantérent un :
[Lien HTTP] n_animals
FIRMIR Attitude
Edité par Barahir le 29/12/09 à 02:40
Ar C'hwil-krug | 29/12/09 17:13
Voilà un beau continent très coloré! Prévenez-moi quand on aura découvert Acmédhil. 
Je contesterai juste 2 choses:
- Pourquoi "le dernier ordre de méchants" ? C'est le mot "Noire" qui vous fait croire ça ? Racistes! 
- Puis "nouvellement créer", pour moi c'est un nouveau clan de moins de 20 lunes. Avec nos 150 lunes, on est juste relativement jeune. 
---------------------------------------- ---------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 29/12/09 à 17:18
Barahir | 29/12/09 19:20
-le dernier ordre de méchant appréciable créée 
- Bah sauf s'il y en a eu un plus récent
et puis
la pancarte à l'entrée de votre cité est assez explicite
FIRMIR ATTITUDE
Barahir | 29/12/09 19:20
La lune passait et mes scribes me rapportaient comme à l'heure habitude le rapport, deux espions n'étaient pas revenus. Ils avaient pour charge de trouver les royaumes toon. Etait ce les prémices d'une révolution?? Aller savoir...
Et comme par hasard, certains seigneurs recurent des messages qui ne leur étaient pas destinés et qui faisaient mention de leur prochain exil....
Ces derniers avaient de suite réagi.
Etrange... Dumb-eau était passé me voir, apparemment, les toons voulaient que les seigneurs partent de leur monde ils le nommérent Acnai. Dumb-eau m'annonça que certains messagers furent interceptés et remplacés afin de faire en sorte que les seigneurs s'entretuent... Certains avaient reçu des propositions de pacte qui n'avaient en rien rédigé par l'expéditeur.
Apparemment certains seigneurs avaient reçu jusqu'à vingt messages en moins d'une journée, on ne m'avait pas averti qu'il s'agissait d'un continent assez spécial. Je me souvins de mon recrutement au Firmir, ils avaient dit:
"vous verrez du pays". Ils n'avaient pas mentionné l'énorme bordel que ce serait.
Cela devenait urgent, il fallait rétablir l'ordre. Il fallait un dégressage de masse, il me fallait des réponses qui devenaient urgentes
FIRMIR ATTITUDE
Edité par Barahir le 29/12/09 à 23:55
Celimbrimbor | 30/12/09 12:36
Très amusant ce continent, dirait-on. 
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!
Barahir | 30/12/09 18:16
Comme je disais en taverne au Sieur Noir-Feu, bientôt j'attaquerai un seigneur que je ne connaitrai pas et j'aurai conclu un pacte quelconque sans le savoir avec lui

FIRMIR ATTITUDE
Shado0w | 30/12/09 20:04
Un éclaireur arriva devant Shado0w.
-Chef! Chef! Y a un drôle d'oiseau qui n'arrête pas de faire le tour du campement à 100 à l'heure! Il crie tout le temps Beep Beep!
Un vieil ingénieur tout trapu répondit.
-C'est peut-être une bombe envoyé par les ennemis.
-Oh toi le barbu, on t'as pas sonné! rétorqua Shado0w. Voyons ça de plus près.
Ils allèrent sur les barricades voir ce dit oiseau.
Pas d'oiseau.
-J'aime pas qu'on me prenne pour un idiot!
Shado0w prit l'éclaireur Gobelin dans sa main et lui explosa le crâne au sol.
Soudain une explosion retentit au loin. Tout le campement vit passer un espèce de loup brun voler au dessus du campement.
-Mais dans quelle M**** je me suis fourré moi! C'est pas des bestioles commodes ça, auraient-ils de nouvelles armées sur ces terres?
Oh les nains, activez-vous! On va avoir du pain sur la planche!
------------------------------------
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!
Jojopainpain | 30/12/09 22:27
Amicalement jojopainpain
Paladin de L'Ordre et de la Lumière
Dyce Hipple | 31/12/09 01:28
Ca, c'est bien vrai. Je viens de découvrir à mes dépends ce qu'est un "Taz".
Invitez-le dans votre camp le soir et vous ne reconnaîtrez plus votre camp au matin. Au moins a-t-il eu la bonté de me laisser trois tours. Je saurais où dormir la nuit prochaine.
Dyce Hipple | 31/12/09 20:36
Une sorte de grande créature marron avec une bouche monstrueuse laissant sortir tout un tas de sons inarticulés tournant sur elle-même.
Jojopainpain | 31/12/09 22:51
Shado0w | 01/01/10 03:43
Une créature sauvage peuplant ces terres!
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!
Amadeus Bello'adagio | 01/01/10 10:44
J'ai aussi vue une souris avec un sombrero qui hurlait en levant des nuages de poussière derrière elle! Un cri de guerre à vous glacer le sang: hariba Hhhhandaré hhhhhandaré Hariba!!!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
"La musique et les mots pour toute arme"
Jojopainpain | 01/01/10 11:13
Amicalement jojopainpain
Paladin de L'Ordre et de la Lumière
Shadee | 01/01/10 15:01
Dyce Hipple | 01/01/10 22:32