Forum - [Fanghdhil] La der des ders (enfin selon Sphi d'Her Koschon)

Index des forums > Rôle Play > [Fanghdhil] La der des ders (enfin selon Sphi d'Her Koschon)

Sphi D'her Koschon | 02/01/10 15:43

1 ère partie : [Lien HTTP]
2 ème partie : [Lien HTTP]
3 ème partie : [Lien HTTP]
4 ème partie : [Lien HTTP]

L'heure fatidique approchait... Le duel final tant attendu entre les deux amis et alliés allait enfin désigner le vainqueur de Fanghdhil. Les Koschons étaient prêts, sur la palissade pour le début de cette bataille, Lard Gras espionnait les moindres faits et gestes de l'ennemi du jour, avec minutie... Subitement Sphi d'Her sortit de sa tente, (enfin de la cantine, mais ça fait moins sérieux, alors on va dire de sa tente) drapé de blanc, un glaive dans une main, un bouclier dans l'autre, son armure scintillait aux premières lueurs du soleil...

- Wouaouh ! S'écria Lard Gras. Je l'ai jamais vu comme ça !
- Euh, bah mon non plus. Répondit Pi-Et.

Il s'approcha de la palissade, puis se tourna vers ses amis pour un dernier discours censé galvaniser ces troupes d'élite.

- Mes fiers Koschons, j'ai bien réfléchit.
- On est foutu, grommela Pi-Et.
- Nous, Enfants de Koschonnaille la Grande, n'allons pas baisser l'échine ! Nous allons combattre pour nos truies, nos porcelets, menacés d'extinction si jamais notre adversaire arrivait à percer nos murailles, nous allons combattre pour le Globe si chèrement acquit que j'aimerai ramener au vieux !
- Huuuiii ! Couina la troupe !
- Aujourd'hui, la gloire éternelle est devant vous mes frères, faisons parler les armes, notre rage, et oublions nos peurs ! Nous sortirons vainqueurs de cette dernière bataille, Juste Un Brie Doux, notre Dieu bienveillant est à nos cotés, il lancera la foudre sur les impies qui oseront franchir nos frontières ! Battez vous comme jamais vous ne vous êtes battus ! Battez vous pour la Gloire, pour Koschonnaille, pour pas être bouffé aussi !
- Huuuiii ! Hurlèrent de nouveau les Koschons.
- Aujourd'hui, nous n'irons pas à l'abattoir ! Nous ne subirons pas ! J'ai...
- OUAIS !!! Cria Lard Gras.
- Merci Lard, tu peux me laisser finir ?
- OUAIS !!!
- J'ai fait un rêve mes frères !
- On est vraiment foutu... rétorqua de nouveau Pi-Et.
- Dans ce rêve, les Koschons vivaient libres et égaux ! Sans la peur d'être la proie de qui que se soit ! Sans la crainte de voir sa famille aller à l'abattoir, sans être inquiet pour l'avenir ! Mes Frères, mes amis, camarades, suivez moi une dernière fois, je vous le demande !

Sphi d'Her Koschon, pointa le royaume d'Ethil Otest de son glaive, un énorme hurlement sauvage s'éleva alors de la forêt, les Koschons en rangs serrés franchirent la palissade et allèrent livrer la der des ders, la bataille finale.

Edité par Sphi D'her Koschon le 02/01/10 à 15:46

Charengo | 02/01/10 20:54

Si jamais ils gagnent il va s'en suivre une grande période de famine pour tous....

Index des forums > Rôle Play