Forum - Lune 915...
Index des forums > Rôle Play > Lune 915...
Isaeline Green | 01/02/10 23:19
Post écrit avec l'aimable participation de Neige...
Depuis deux ou trois lunes, Isaeline ne se sentait pas très bien... mal au ventre, mal dans la poitrine et de plus toute courbaturée et fatiguée...
En se réveillant ce matin, elle vit par la fenêtre de gros flocons tomber...
Un sourire lui vint aux lèvres, mais très vite effacé quand elle sentit sous elle les draps tout mouillés...
Elle prit un peu peur et se mit à crier... "Marie-Louise... je crois que les petits vont arriver..." Cette seule phrase la rendit toute essoufflée...
Elle posa ses mains sur son ventre qu'elle sentait bouger encore plus que de coutume et essaya de se calmer en reprenant son souffle doucement...
M-L entra l'instant d'après, les bras chargés de linges qu'elle posa sur la chaise près du lit...
"J'ai envoyé un messager chercher Neige, j'espère qu'il arrivera à temps, avec la tempête qui se prépare... Comment te sens-tu ?"
"Le travail n'a pas encore commencé je pense mais... *et elle rougit en disant cela* j'ai... j'ai perdu les eaux..."
M-L sourit en retour puis se dirigea vers la porte... "Je reviens..."
*
Pendant ce temps-là, le messager parti prévenir Neige à Trakenard était arrivé au château...
Il était trempé jusqu'aux os, mais voulait accomplir sa mission : il allait annoncer une future double naissance !
Il entra par la petite porte et se trouva nez à seins... heu enfin ses yeux se portèrent sur le décolleté très pigeonnant d'une grande et forte mais jolie dame qui ressemblait beaucoup à Marie-Louise... Pendant un instant il chercha ses mots...
"Hé bien mon garçon, que vous arrive-t-il ? 
"
"Les petits..." furent les seuls mots qu'il put prononcer avant que Gros-Mamellons ne lui coupe la parole...
"Les petits vont arriver ? Vite, allez vous sécher au feu de la cheminée dans la grande salle, je vais prévenir Neige..."
"Mais il ne sait pas où..." "Vous êtes arrivé avec l'un des chevaux d'Isaeline n'est-ce pas ?" "Oui, Apollon mais..." "Hé bien, il conduira Neige où il faut... Allez !" et elle précéda le messager dans le couloir sombre...
Il la suivit en silence jusqu'à la grande salle où elle le laissa puis elle vola plus qu'elle ne courut dans les escaliers en criant "Neige..."
L'elfe sortit de sa chambre, seulement vêtu de son string bleu, les yeux encore brouillés de sommeil et dit d'une voix pâteuse... "Oui ?"
"Ohh Dieu de Daifen... Habillez-vous vite ! Les petits arrivent... et Apollon attend dehors..."
"Hein... heu... oui... *puis il réagit soudain* maintenant ?... Au secours... !" et il fila dans sa chambre...
*
Pendant ce temps-là, dans la petite maison, les choses évoluaient plus lentement qu'Isaeline l'aurait pensé...
M-L avait tout préparé... après les linges et une grande jarre d'eau ébouillantée au feu de la cheminée, elle avait installé sous un petit linge immaculé sur la table basse près d'Isaeline... *au cas où* comme elle disait depuis quelques lunes... le petit couteau liseré d'or, utilisé dans la cérémonie de la 'Rienne-Sezar'...
Isaeline la regardait s'affairer autour du lit, l'air souriant mais cependant un peu angoissée...
Il n'y avait pas encore beaucoup de contractions mais elle s'efforçait, dès qu'elle en sentait venir une, de respirer longuement et calmement...
Entre chaque, elle laissait partir son esprit vers les jardins de Trakenard et les paysages maintenant enneigés de la Gitanie...
Que de chemin parcouru depuis son arrivée, que de joies et de souffrances... elle repensa à Arès, son noir compagnon depuis l'enfance, qui avait fini sous les crocs du 'monstre aux serpents' comme elle l'appelait... à son enterrement silencieux sous un chêne de la forêt de Trakenard... quatre guerriers avaient creusé la tombe, deux des siens et deux de Neige... qui était venu... malgré tout le mal qu'elle avait pu lui faire...
*
Neige ressortit de sa chambre, ayant rajouté des bottes en fourrure de loutre à sa tenue... "C'est bon c'est parti je suis prêt. Attention, les enfants papa arrive..."
Gros-Mamellons attrapa Neige par le string et lui enfila de force un pantalon et un pull... "Vous voulez vraiment que vos enfants aient peur en vous voyant en string
??? Allez zou, allez-y."
Neige couru dans les couloirs en direction des écuries pour y récupérer Apollon et Herpès. Au passage, il demanda à Jehan, son lieutenant, de venir avec lui ; il récupéra également le messager d'Isaeline qui continuait à 'sécher' au coin du feu... 
Les deux elfes montèrent sur leurs fières montures et suivirent Apollon qui galopait d'un pas rapide, pressé de retrouver sa maîtresse.
Neige ne put s'empêcher de penser à tout ce qui c'était passé avant l'arrivée de ses petits, son coup de foudre pour Isaeline... et ses yeux se mouillèrent de larmes...
Jehan ne put s'empêcher de sourire en voyant son maître pleurer. Il se dit que les jumeaux n'étaient pas encore nés qu'il pleurait déjà.
Encore quelques heures et Neige verrait enfin ses enfants...
*
Pendant ce temps-là, dans la petite maison, les contractions se rapprochaient et Isaeline avait beaucoup de mal à rester consciente... M-L venait souvent lui éponger le front et voir l'avancée du travail...
"Isaeline... ma fille ?" dit M-L un peu inquiète, en entrant pour la énième fois dans la chambre, la voyant les yeux un peu fermés...
"Je... AAAAAAAHHHHHHH..." hurla soudain l'elfe en se tenant le ventre...
"Ohh Dieu de Daifen... ils arrivent..." dit M-L en se précipitant... Elle ôta le drap qui couvrait le ventre et les jambes de l'elfe et murmura... "Il va falloir pousser ma fille, du plus fort que vous pourrez... si tout se présente bien, nous n'aurons pas besoin de la 'Rienne-Sezar'... allez poussez..." et elle appuya légèrement sur son ventre pour l'aider...
La suite à venir...
Dame Isaeline des terres du Nord &
Neige II ,Prince De La Couronne Des Splifs Sacrés De Gitanie
Sanaga | 02/02/10 11:40
C'est comme les bouteilles de quête-choppe, alors? 'faut appuyer dessus pour qu'ça sorte? Bon, ben, bon courage, hein.
Et toute ma théorie du chou-fleur qui tombe à l'eau.
---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
Shadee | 02/02/10 11:54
Ils ont le sens de la ponctualité ces petits, on va pouvoir leur jouer le chant de l'heure et les faire sauter comme des crêpes à bout de bras! 
Bon courage chère amie! 
Ar C'hwil-krug | 02/02/10 12:27
Peut-être qu'ils aimeront le sang... 
Bah, quoi ? Ne me fixez pas comme ça!! 
---------------------------------------- --------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 02/02/10 à 12:29
Sombrebarbe | 03/02/10 11:03
Puissent-ils ne pas hériter de leurs géniteurs l'inconstance du coeur et la faiblesse de l'âme...
----------------------------------
Sombrebarbe, au coeur deux fois brisés et à l'âme tourmentée
Comte Harbour | 03/02/10 14:05