Forum - Pigeons anonymes

Index des forums > Evolutions > Pigeons anonymes

Amadeus Bello'adagio | 13/02/10 08:10

En regardant les captures d'anciennes versions de Daifen, j'ai vu un sondage qu'il me parait interessant de remettre au goût du jour: et si on avait une option pour envoyer des pigeons anonymes?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

"La musique et les mots pour toute arme"

Orezbes Barbefroide | 13/02/10 09:30

Quel intérêt de masquer la volonté du juste et de priver de l'honneur de recevoir le cachet d'un grand comme moi ?

(Une idée amusante.)

Pépé Narvalho | 13/02/10 09:48

Oui, ca pourrait etre amusant.
L'exemple du Colporteur de la cité du Clan a prouvé les effets dévastateurs d'une telle possibilité.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Amadeus Bello'adagio | 13/02/10 10:05

Vous savez que j'en ai vu créer un perso juste pour pouvoir envoyer un pigeon anonyme? Donc je pense qu'il y a un réel besoin de ce côté là!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ar C'hwil-krug | 13/02/10 12:08

J'avais déjà posté cette idée : [Lien HTTP]

Malgré que ça pourrait être marrant, ça pourrait aussi être problématique pour les modos comme Findel l'a expliqué. (prolifération d'insultes HRP par exemple)
Mais comme l'idée revient assez régulièrement, ça vaudrait le coup d'essayer, non ? :p

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Shadee | 13/02/10 13:42

Vu vos méthodes, cela ne m'étonne que vous lanciez cette idée Amadeus!:D

Je ne vois pas l'utilité des pigeons anonymes, si je reçois ce genre de volatile dans mon pigeonnier, je ne le prendrais pas au sérieux, il sera balayé d'un coup d'aile et rapidement oublié. Interagir avec un masque ne m'intéresse pas. ;)

Orezbes Barbefroide | 13/02/10 14:48

Il y a déjà les rumeurs pour ça d'ailleurs... mais c'est vrai que c'est assez peu pratique.

Cela dit je n'ai pas besoin de ça, je passe mes ordres en pleine taverne.

Lludd | 13/02/10 15:46

Aucun interet pour moi.
l'idee de prendre un perso en plus pour envoyer ce genre de pigeon suffit.
De la a le generaliser ...
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Edité par Lludd le 13/02/10 à 15:47

Amadeus Bello'adagio | 13/02/10 19:12

Shadee> vous vous trompez grandement sur mes méthodes ;) Sur notre conti j'ai tenté une brouille basée sur des evenements antérieurs histoire de faire ma place face à votre méga alliance (vous aussi vous commencez à avoir des pratiques limites à débarquer à 6 ou 7 vous savez? et à vous poutrer entre frères et soeurs :D)

Pourtant de masques, vous vous acoquinez avec des seigneurs qui adorent en porter :p

Shadee | 14/02/10 11:14

Han! Une fausse note :p
Je vous écris un pigeon pas anonyme pour ne pas rompre le sujet principal de votre poste ;)

Amadeus Bello'adagio | 14/02/10 12:29

Pas de fausse note rassurez-vous, simplement nos 2 mélodies ont pris des voix/voies différentes mais ne vous y fiez pas, je sais reconnaître une séduisante mélomane quand j'en croise une :) ;)

Bon alors les pigeons anonymes? utiles ou pas? sujets à une dérive plutôt glauque ou canalisables?

Celimbrimbor | 14/02/10 12:41

Pour moi, le pigeon anonyme dénote non seulement un singulier manque de courage, mais également une incapacité reconnue à ne pouvoir pas manipuler son destinataire de la façon requise en avançant à visage découvert.
Je suis donc contre cette excuse à la médiocrité.

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Sombrebarbe | 14/02/10 19:03

Dac' Avec celim
----------------------------------
Sombrebarbe, au coeur deux fois brisés et à l'âme tourmentée

Akromax D'aydindril | 14/02/10 19:23

Shadee mélomane ? Et pourquoi pas Orezbes gracieux, tant que vous y êtes ? :D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Edité par Akromax D'aydindril le 14/02/10 à 19:23

Shadee | 14/02/10 20:26

Tu dis ça, Akromax parce que tu trouves que je n'ai pas assez d'oreille? :D

En tout cas, tu ne peux pas dire que je suis pas une bonne pigeonne :p ( et hop, le sujet est presque recentré :D)

Orezbes Barbefroide | 14/02/10 20:45

Je crois qu'il en reste un qui mériterait d'être recentré...

Sinon j'aurais peut-être du commencer par ça mais on m'accuse de toujours tout refuser en boucle... cela dit j'ai souvenir d'une sombre époque où l'infiltration rp ça pouvait aller jusqu'à la visite de forums ou de boites mails...

On doit pouvoir arriver à s'en sortir avec ce bon pigeon (aux petits pois).

Index des forums > Evolutions