Forum - 1000 LUNES BON SANG !!!
Index des forums > Hors Sujet > 1000 LUNES BON SANG !!!
Althâr Anthâar | 24/11/10 11:41
> Pour ces sept (et même un peu plus) années,
> Pour ce jeu
> Pour ton talent
> Pour ta coolitude à toute (ou presque) épreuve
Et pour tellement de trucs que je pourrais faire buguer le forum. Vraiment, merci pour toutes ces années où tu as fait preuve d'une incroyable dévotion envers tes joueurs. Aussi, en ce jour à marquer d'une pierre blanche, je souhaite te déderner le prix de :
MEILLEUR CLONE DU MULTIVERS !!!
Voilà, on te kiffe !
Stef aka ÂK.
Kere | 24/11/10 11:59
ça serait trop long d'expliquer toutes les raisons ni toutes les choses pour lesquelles je te remerci donc je vais faire simple et sobre :
MERCI !
ps : je n'en n'oublie pas pour autant les modos qui assurent également un travail considérables tout en endossant le rôle de méchant ce qui rend leurs taches d'autant plus dures et leur abnegation d'autant plus respectable.
pps : et bien sur les joueurs, bons ou mauvais qui forment sans le vouloir un univers riche et haut en couleurs et donnent tout l'intérêt à Daifen.
Celimbrimbor | 24/11/10 12:23
Merci et bravo Findel !
Pour tout ce qui fait que ce jeu est ce jeu.
Et merci aux joueurs qui font que ce jeu reste ce jeu.
Lludd | 24/11/10 18:07
Merci à Findel et à tous ceux qui ont fait de ce jeu ce qu'il est maintenant.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Miltiade | 24/11/10 18:42
A mon tour de remercier les concepteurs du jeu et ceux qui le font tourner, même en vacances je ne peux m'en passer, c'est dire !
Noir-feu | 24/11/10 18:45
On y est?!? Sacrebleu! 1000 lunes...
Un immense MERCI à toi, Findel, et à toute l'équipe qui préserve jour et nuit l'ambiance de ce jeu extraordinaire! Merci aussi évidemment à tous les joueurs, qui donnent vie et profondeur à ce monde magique!
Longue vie à Daifen!
Vormonta | 24/11/10 19:16
Charengo | 24/11/10 20:29
Merci Findel, Skippy et tous les "anciens" qui ont eu l'idée géniale de ce jeu et d'en faire profiter un maximum de monde.
et merci aux RPistes qui avec leur imagination débordante contribuent à agrémenter l'univers daifenien.
Pépé Narvalho | 24/11/10 23:31
1000 lunes et nous sommes toujours de ce monde !
MERCI à Findel, et à tous bien sûr.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Kharnac | 25/11/10 00:05
Merci à Findel pour ce jeu qui m'amuse toujours autant depuis des années.
Merci aux joueurs pour faire vivre le jeux.
Merci à tous ceux que j'ai rencontré grace à Daifen et qui sont devenus aujourd'hui des amis.
Merci tout le monde !
LONGUE VIE A DAIFEN
(on se revoit dans 1000 Lunes ?)
--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier.
Jarx le Vieux Loup de Mer | 25/11/10 00:15
Niark | 25/11/10 08:44
Merci à tous et bien sur merci au Clone ;-)
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Arkel | 25/11/10 10:11
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Xüne Syphonn | 25/11/10 16:08
Merci à toi Findel pour ce jeu qui m'a permis de rencontrer des joueurs qui sont devenus des amis et pour certains des frères à mes yeux.
Merci aux joueurs, à votre implication, à votre imagination et à tout ce qui fait que vous faites vivre ce jeu.
Alors pour tout cela, un énorme MERCI !
Shadee | 25/11/10 16:31
Joyeux 1000 lunes! Faites tous un voeux pour aider le plus vieux des elfes à souffler ses bougies
Ar C'hwil-krug | 25/11/10 17:57
Bande d'ingrats! C'est seulement toutes les 1000 lunes que vous remerciez les gens vous ??? Tssss...
Bon millunaire à tous! *Embrasse Shadou sous le gui*
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 25/11/10 à 18:00
Findel (MJ) | 26/11/10 06:52
Merci à tous de faire vivre ce jeu !
Je n'aurai pas imaginé, il y a 10 ans, que le petit jeu que je lançais verrait son compeur de tour passer la barre des 1000...