Forum - Animateurs

Index des forums > Evolutions > Animateurs

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Lludd | 01/08/12 16:59

Je n'en doutais pas un instant, mais autant que les choses soient bien définies ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Badliberty | 11/08/12 19:38

Heuuuu, est ce que quelqu'un du forum des animateurs pourrait donner les droits à mon compte svp?

Badliberty,
Capitaine Navalis,
Maître des Krakens,
Porte-parole des 11ème rugissants

Le Mécène | 12/08/12 22:28

Y a plus discret comme demande ... mais c'est fait !

Très Cordialement,

Le Mécène

Elphaba | 13/08/12 07:49

Bienvenu parmi nous !

Karvec | 16/08/12 19:24

L'équipe des animateurs est désormais en place. Il est donc temps pour moi de quitter "le clan".

Certains d'entre vous ont déjà pu remarquer leur présence sur certains Dhil. Il y a une belle équipe avec beaucoup de précense cela semble une bonne chose pour Daifen !

En espérant que vous prendrez plaisir de cette initiative ;)

Karvec.

Vasckor | 17/08/12 08:55

Merci à vous

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Bart Abba | 04/09/12 15:14

Je viens d'en voir passer un sur mon Dhil... :)
Mais il m'a semé derrière la colline... 8)
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !! ;)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Charengo | 09/09/12 21:58

oui ben moi il m'a attaqué.... y a des trucs qui ont dû m'échapper, quand à leur rôle... enfin bon...

Charengo

Le Mécène | 10/09/12 10:18

Les PNJ combattent, si telle est la question, mais selon une logique (ou non-logique) pré-établie. Balder s'est fixé une mission ardue (impossible en fait) de faire disparaitre les clans. Je crois savoir que sur votre dhil, il avait fort à faire. Au final, il a été détruit par un groupe composé de plusieurs ordres, sa mission d'animation est donc remplie, non ? Vous avez dû agir d'une manière particulière pour le battre et ça a animé votre continent, enfin c'est ainsi que je vois l'animation, notre définition n'est peut être pas la même.

Très Cordialement,

Le Mécène

Bart Abba | 10/09/12 12:49

J'ai bien aimé ses petits pigeons mystérieux (même si il n'a pas répondu au dernier) mais je n'ai pas aimé k'il se barre juste kand je venais de le trouver... J'aurais bien voulu lui en koller une kand même ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Balder Le Gris | 10/09/12 14:52

(Pas eu le temps de répondre au dernier désolé :()

C'etait prévu que je vienne chez toi à la prochaine lune ;)
Pour m'en coller une il faudrait que tu m'attrapes dèjà :D

******** **
Balder le Gris

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Bart Abba | 10/09/12 20:34

Fais gaffe Le Gris, je ne suis pas mauvais en radeautaaaaj non plus ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Le Referant | 11/09/12 09:58

Dame Charengo,

A la rencontre d'un animateur sur un continent, je vous invite à lire sa fiche de présentation. Pour Balder, il est très clair que son rôle est d'éradiquer tous les clans qu'il rencontrera, même ceux de "La Lune dans le Caniveau".

Toutefois je reste à votre disposition pour toute réclamation sur l'agissement d'un des animateurs.

Et que vive Daifen !

Le Référant.

Charengo | 12/09/12 22:54

messire y a pas de soucis!!!
c est juste qu'entre l'OEN, Aerendir ou les Hordeux qui sont sur le dhil, vous m'ayez choisi en priorité pour m'éradiquer, alors que le clan de la Lune ne fonctionne plus depuis belle lurette.
De plus, même si je considère que c'est un grand honneur de me mettre au même niveau que ceux que je viens de citer, je ne pense pas présenter autant de danger qu'eux!!!
mais encore une fois y a pas de malaises!
Nous avions échangé quelques messages cordiaux avec le Gris, j'ai juste été étonnée de le voir à l'assaut du château en pleine nuit, alors qu'il n'avait pas daigné mettre pied à terre en plein jour pour me saluer :)

Charengo

Balder Le Gris | 23/09/14 13:54

[Lien HTTP]

Pour faire suite à l'intervention de Kei sur le forum RP j'ai comme l'impression que son message est plus contre l'utilisation des animateurs pour remplir un rôle (Keî, arretez moi si je me trompe).

Bien que le concept "Animateur" soit purement HRP je trouve bizarre de le voir dans un message RP ;)

********
Balder le Gris

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Freya | 25/09/14 14:35

En effet cher Balder, cette rubrique est bien plus indiqué que le forum RP. J'avais posté mon message afin d'annoncer ma venue sur Hundhil mais les discussions s'enchainant, le RP n'a plus lieu d'être. Je continuerai donc ici.

J'aiderai donc toutes les dames qui en feront la demande et pour les entités non humaines et asexuées, j'aviserai lorsque la situation se présentera. :)

Freya, Reine Guerrière

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
--- Freya ne peut en aucun cas prétendre à la victoire ---
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Index des forums > Evolutions