Forum - IRL 12 ans?

Index des forums > IRL > IRL 12 ans?

Page précédente 1 2 suivante

Ombre-lune | 22/01/13 00:11

Bonsoir, ou bonjour,

nous voici dans la douzième année d'existence de Daifen!

L'année dernière, c'est en Bourgogne que nous avons fêté fort joyeusement le onzième anniversaire de Daifen, grâce à l'organisation sans faille de Sombrebarbe:

[Lien HTTP]

L'année précédente, c'est dans le Quercy qu'avait été célébré dignement le dixième anniversaire de notre jeu préféré, dans une vieille demeure appartenant à mes parents nommée "Le Vignal":

[Lien HTTP]

Il m'a été demandé s'il était possible d'organiser un Vignaldhil II aux alentours de Pâques. Eh bien oui, la maison est disponible le WE de Pâques, celui d'avant, celui d'après, deux avant, deux après, comme vous voulez.

Quelques infos:

-La maison est à disposition gratuitement. Elle se trouve à mi-chemin entre Brive la Gaillarde et Cahors, près d'un petit village du nom de Séniergues.

-Chambres et lits pour 8 personnes. On peut rajouter 4-5 matelas gonflables à l'intérieur.

-Il y a assez de terrain (plat, sans cailloux) pour planter le nombre de tentes qu'on veut.

-2 salles de bains dans la maison, 1 douche/wc dans le chalet annexe

-grande salle à manger, cheminée, cuisine équipée, terrasse couverte, four à pain, foyer pour grillades.

Des motivés?

Edité par Ombre-lune le 22/01/13 à 00:12

Badliberty | 22/01/13 06:45

Je veux pas faire mon touriste mais c'est ou? :D Suisse, France?

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Cazaril | 22/01/13 08:23

Road trippin' ......^^^^^^1

Road trippin' with my two favorite allies.... it's time to leave this town...

Ombre-Lune s'était endormi après avoir posté plusieurs messages sur chaque continent. Dans un demi-sommeil flottait cet air qui lui rappelait bien quelqu'un... mais qui? ...un air qui n'était pas tout jeune et qu'il associait à cette rengaine que sifflotait ... qui déjà? ... dans le dernier Ordra... ?

Ombre-Lune se tournait dans son lit recouvert de somptueuses pierreries ( légué lors d'un héritage familial de la lignée des sombres dragons... ) quand d'un seul coup un visage se dessina dans l'aube embrumée...

- Cazaril? !!! ..... :#) ... :) .... ciel !!! ça va recommencer...

Ombre-Lune se retourna à nouveau et se cacha sous la grande aile sombre ( oui, en fait Ombre est quelqu'un de très attaché aux souvenirs, et à la disparition de son grand-père, il avait gardé ses magnifiques ailes pensant qu'avec elles, il pourrait retrouver ce pouvoir magique qui auréolait le Dragon légendaire... )

- profitons de ces quelques instants de quiétude... je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'une avalanche de questionnements va me tomber dessus ...

...It's time to steal away... .....

- ... elle croit pas si bien dire.... :D

.../...

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Karvec | 22/01/13 08:40

C'est en France :D
Brive est en Corrèze. Je bosse la-bas d'ailleurs, peut être l'occasion pour moi de vous rencontrer... Le soucie est que je bosse 2 week-end sur 3. Donc à voir ;)

Karvec.

Kalguz | 22/01/13 10:53

C'est super sympa comme invitation! Si je peux venir ce sera avec grand plaisir.

Kalguz.

Ombre-lune | 22/01/13 12:36

Badliberty> Arf, oui, c'est en France, pardon.:o Je partirai de Suisse, si jamais, et j'aurai de la place pour embarquer du monde.

Cazaril> :D Mazette, quel rêve!:#) Abus de raclette, peut-être?:o:D

Karvec> On peut essayer de choisir le WE en fonction, si vous savez déjà quand vous avez congé.;)

Kalguz> ça ferait plaisir de vous rencontrer!:)

Edité par Ombre-lune le 22/01/13 à 12:37

Badliberty | 22/01/13 12:47

Ombre> Ça tourne pedophile ici... :D J'y penserai, merci de la prop'... ;)

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Icarus | 22/01/13 12:53

Je suis à Paris pendant le Weekend de Pâques! :'( En espérant vous voir tout de même en 2013! Bon courage à vous pour l'organisation! :b :)

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Ombre-lune | 22/01/13 12:56

Badliberty> Hein?:#)

Icarus> A priori, ce sera plutôt le We d'avant ou d'après, certains ayant des obligations familiales à Pâques.;)

Edité par Ombre-lune le 22/01/13 à 12:56

Roxar | 22/01/13 13:02

Il faut que je vois mais depuis Paris et sans voiture ça va peut être être compliqué (surtout sans Mme Roxar, ceux qui était à l'IRL Bilbo savent sans doute de quoi je parle :D).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Karvec | 22/01/13 13:53

Badliberty> Tu es étrange des fois !

Ombre> Je n'ai mes horaires que 3 semaines à l'avance donc le plus simple est de fixer une date assez tôt et je m'arrange de mon coté pour être de repos ce week-end.

@ux parisiens> On peut imaginer un convoie en train de votre part (Paris-Brive 4h) et je vous récupère à la gare. J'ai 4 places. (Le tout si j'ai bien mon week-end de repos)

Karvec.

Kalguz | 22/01/13 14:04

Ce genre de convoi m'arrangerait fortement, n'ayant pas non plus de voiture.

Kalguz.

Ombre-lune | 22/01/13 14:42

Pour tous ceux qui n'ont pas de voiture, il n'y a aucun souci pour venir vous chercher à la gare de Brive ou de Cahors, je fais très volontiers le taxi aussi.;)

Karvec> Ok, alors on va essayer de ne pas traîner pour fixer une date. Pour moi c'est égal, avec une petite préférence pour le WE après celui de Pâques, mais si c'est un autre ça m'ira aussi.

Edité par Ombre-lune le 22/01/13 à 14:43

Cazaril | 22/01/13 15:16

Je peux également prendre des personnes sur un trajet Toulouse Séniergues.

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Badliberty | 22/01/13 15:20

C'était une blague.... :o Par contre je suis vraiment pas sur de pouvoir venir.

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Icarus | 22/01/13 16:41

Pour ma part le weekend de pâques c'est concert de Rosa Crux! :b :D
Et durant la période du 25 mars au 14 avril, ben je suis pas mal occupé avec des concours donc à voir! ;) Mais je vous tiens informés!

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Lyra Méfinnlath | 24/01/13 16:14

ahlala, desfois je me trouve loin, au Québec!

Lyra Méfinnlath

Molgoroth | 13/02/13 00:13

Il serait sympatique que je vous rencontre enfin tous. Bien que peu présent sur le forum je connais plus d'un d'entre vous et ce serait avec plaisir.

Je suis de Paris et si il faut j'ai droit à un accompagnateur en train.
Si quelqu'un est un peu ric rac niveau monétaire ça peut peut-être aider.

Normalement je n'aurai de contrainte les week-end d'avril hormi le dernier.

Neige II | 17/02/13 18:56

Bonjour.

Merci pour la proposition Ombre :)

Peut être que je pourrais être présent.
Tout dépend du planning de ma femme.

J'ai une voiture mais si on peut venir nous chercher a la gare,moi je suis partant pour le train :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Fribidiuh | 17/02/13 22:59

C'est une bien chouette idée ! Et je suis partant. :D
Par contre je serais à l'étranger entre le 5 et 15 Avril donc si elle a lieu entre ces deux dates je ne pourrais pas être des vôtres.
Je suis également sur Paris donc on verra l'organisation pour les trains mais je sais pas si je veux être assis à côté de Neige :D

"Tout seul on marche plus vite, à plusieurs on marche plus loin."

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > IRL