Forum - Le general d'armée

Index des forums > Evolutions > Le general d'armée

Page précédente 1 2 suivante

Kez Maefele | 29/08/07 13:40

@Prince : Pile poil

@Zolthan : Maintenant, on peut imaginer développer un batiment avec les différentes possibilités (ACADEMIE) et on personnifie l'unité, si elle est détruite pendant un combat : Too bad

@Baramir : C'était juste histoire de rebondir sur une idée... Au pluriel BONI est plus juste En tout état de cause bonus peut être toléré mais avec un seul "n"

Et même ? Si on se choisit un dév et qu'on en change pas ?? Que font les joueurs, dans leur majorité aujourd'hui ?? Si on prend l'exemple des caravanes, moi je suis un jeunot mais j'ai fait un peu de b2.3 et je me suis adapté aux nouveaux points de la b2.4 (plus d'élémentaires, pourtant ils faisaient vraiment partie de mon dév ; arrivée des caravanes ; Modif des règles du pillage ; etc.).

L'avantage majeur que je verrais cette évolution c'est de pouvoir ou bien nuancer les dév ou bien carrément accentuer un trait paticulier.

Valà, valà, valà...

Iryana | 01/09/07 15:04

Je plussoie Baramir, je suis du même avis, j'ai dû al à voir l'interet d'une telle chose.

Je rappelle qu'il est prévu que les élémentaires soient de retour prochainement, donc pas avant la création de votre nouvelle unité.... A moins que le bonus apporté par ce fameux général ne soit bien supérieur aux bonus d'attaque et de défense des élémentaires, ils n'ont pas d'interet majeur. Vous aurez nettement moins d'int, donc développer x connaissances pour votre général sera beaucoup moins utile.

Garly | 05/09/07 18:34

merci de vos commentaires et rebondissement sur mon idée en tout cas.

Mais au final pleins d'idées. Qu'est ce qui parrait être le mieu selon vous ?

Baramir d'Eckmöl | 06/09/07 08:50

Le meiux ? ben déjà on va attendre la Béta 3 pour voir les nouvelles améliorations qui y seront apporter. Ce n'est qu'en suite, je pense, qu'il faudra vraiment s'interroger sur le fait d'implanter de nouvelles unités ou non, d'implanter tel ou tel trucs machin chose pour augmenter ci ou ça.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions