Forum - Arrivée sur les terres de Daifen
Index des forums > Rôle Play > Arrivée sur les terres de Daifen
Page précédente 1 2 3 suivante
Pépé Narvalho | 09/11/07 16:58
Cf. :
- "La guilde du Saphir, d'après la Chronique des Bardes d'Outremonde" ([Lien HTTP] )
- "La guile du saphir, des débuts difficiles" ([Lien HTTP])

PS: Bizarre cette gestion du
y compris dans les liens...
Edité par Pépé Narvalho le 09/11/07 à 17:00
Agor Bromar | 09/11/07 22:16
Mes Forgerons sont prêts à nouveau , les oreilles pointues ne m ' auront pas aussi facilement cette fois
!!
Gloire à la race Naine !!
Gloire aux Forgerons !!
Noir-feu | 11/11/07 10:17
Il n'y a pas que des oreilles pointues qui vous attendent...
Vormonta | 12/11/07 16:29
Des Paladins , des Harpies , des Eluros , des Scouts , et peut être même certains Forgerons , beaucoup de monde en faite . 
Ragzâkor | 12/11/07 17:51
Toute cette affaire me rappelle Grok le Sanglant et ses fameux assistants, Caillôt, Garosh et autres joyeux drilles
"Les Saigneurs de Guerre"... A-t-on des nouvelles de ce fort divertissant groupe de troubadours ?
Tout cela pour vous signifier, Messire Bromar, que d'autres que vous ont déjà tenté une approche en force... Et l'ont invariablement ratée.
Néanmoins, et c'est là votre bon droit, vous pouvez essayer à nouveau de percer par votre force et votre puissance militaire. Mais gageons que vous subirez les conséquences pour le moins indisposantes d'un cuisant échec.
Sur ce, bienvenue à vous 
Edité par Ragzâkor le 12/11/07 à 17:51
Baramir | 13/11/07 16:34
Les "Saigneurs" étaient des boulets.
là, nous sommes tout simplement en présence d'un jeune seigneur prêt à intégrer la CEN. Ce qui est quand même différent.
Astardix Le Palouf | 14/11/07 17:41
Vouloir integrer la CEN ... c'est déjà un crime !
Tant qu'il suivra cette voie, Agor trouvera mes fidèles scouts sur son chemin.
Amélie De Bois Doré | 14/11/07 18:06
intégrer la CEN, c'est un acte de bravoure !
C'est refuser la veulerie et l'hypocrisie.
C'est choisir un chemin ardu, mais droit.
C'est servir une cause réelle, même si, puisse les Dieux lui ouvrir les yeux, la seule croisade réelle est celle que tous devraient mener, sous le fier étendard de la Guilde de Saphir, contre les orcs vipérins et les morts- vivants démoniaques !
Edité par Amélie De Bois Doré le 14/11/07 à 18:07
Malek De Tarsis | 15/11/07 10:24
Plus vous serez nombreux contre la CEN et plus nos forgerons seront forts et nombreux.
Comme l'a si bien dit Amélie De Bois Doré, intégrer la CEN, c'est choisir de suivre ses idéaux, malgré l'avalanche d'obstacle qui se dresse devant nous.
J'aimerai signifier au nombreux pro-paladins qui se sont exprimés que leurs fanatisme anti-EN est sans doute plus violent que l'extremisme dont nous faisons preuve.
Pour ceux gageant sur leurs honneur de défendre la veuve et l'orphelin, chaque EN a une histoire personnelle où visiblement vous n'avez pas été assez éfficace. Le mal peut prendre bien des natures, et pour nous ce sont les elfes qui sont de plus en plus nombreux en ces terres.
Certe, certains elfes sont de bons compagnons, je l'admet, d'ailleur il faut connaitre quelqu'un avant de pouvoir dire s'il est bon ou mauvais.
Cela dit, il se trouve que pour nous, la majorité des elfes sont néfastes, et pour les autres, si nous ne trouvons pas le temps de les connaitre, qui peut nous le reprocher ? Qui n'a jamais attaquer un seigneur sans le connaitre ? Nous ne faisons pas de détails dans le doute, voilà tout.
Sinon je rappelle à certain défenceur de l'équilibre qu'il y a à l'heure actuelle bien plus d'elfes que de EN, sans parler des pro-elfes. Votre place serait donc à nos côtés (et à ceux de Amélie
) si vous suiviez bel et bien vos principes !
Je suis loin d'être le plus extremiste des extremistes, et je pense que certains seigneurs s'étant exprimer sont d'excellent combattant au côtés desquels j'aurais adorer combattre. Mais c'est vous qui nous déclarez la guerre, je n'ai pas d'autre choix que de vous combattre.
Pour terminer, comme je vois que j'ai beaucoup parler, je ne ferai qu'une brève comparaison entre 2 espèces, la première est bien évidemment la race elfique, la deuxième étant les rats. Les rats peuvent être d'adorables compagnons mais personne aujourd'hui n'hurle au génocide quand on parle de dératisation.
Les elfes aussi sont des nuisibles.
Pépé Narvalho | 15/11/07 16:11
En ce qui me concerne, je suis en effet un extrémiste : des que je vois un NE, c'est plus fort que moi, je tape.
C'est en partie du a la volonté de la CEN d'éradiquer la race Elfique, ce que je ne peux pas tolérer.
Mais c'est aussi du au fait que j'ai déja cotoyé des NE, a une époque ou je n'avais pas encore de préjugés envers eux, et qu'a chaque fois j'ai été trahi par ces vils seigneurs.
Au plaisir de raser vos royaumes. 
Malek De Tarsis | 15/11/07 17:56
Au plaisir de raser le votre, sale extremiste 
Noir-feu | 15/11/07 19:32
Pour ce qui est de l'équilibre, la différence entre le nombre d'elfes et de Ens n'est qu'une facette non représentative de ce qui importe vraiment. Ni les uns ni les autres ne peuvent être considérés comme appartenant aux ténèbres ou à la lumière.
Le conflit qui agite ces deux partis relève donc du désequilibre anecdotique, qui se résorbe et se tasse de lui-même. Nous n'aurions en principe pas à nous y insérer. Là ou le bât blesse, c'est que vos vieux impotents cherchent noise à tous ceux qui ne sont pas prêts à s'agenouiller devant eux.
Insultes et coups donnés à des Dames, Insultes directes contre des ordres qui ne s'étaient jusqu'alors pas dressés contre vous. Ces vieillards décadents qui ressurgissent tels des momies monstrueuses n'ont pas votre tempérance, Sire Malek, et parce qu'ils vous représentent si mal se dressent face à vous tous ceux qui ne sont pas ENs, quand bien même vos idéaux ne les dérangent pas spécifiquement.
Vous pourrez témoigner, je pense, que les Dragons ne se sont pas ligués contre vous, et qu'ils ont attendu de voir avant de juger. Vous et Dame Wanda avez su suivre vos idéaux en maintenant un équilibre, ces vieux singes hurleurs ignorent le sens de ce mot.
Aujourd'hui, par leur faute, la Fraternité Dragonnique s'engage contre la CEN, et anéantira à vue tout membre venant à sa portée. Vous, Sire Malek, et votre Dame, serez protégés de notre colère, elle ne vous est pas destinée.
Noir-Feu
Guide de la Fraternité Dragonnique
Agor Bromar | 15/11/07 20:35
Qui etes vous pour prétendre rétablir l ' équilibre ?
Vos menaces ne m ' intimide pas Noir-Feu .
Vos paroles me font penser à celles d ' un vieillard qui a peur du changement .
Je suis encore libre de penser ce que je veux . Je n ' ai pas à justifier , surtout auprès de vous , ma façon de voir la vie et les choses .
Les grandes batailles vont commençées , selon vos dires .
Vous ne connaîtrez que la défaite face aux Gloirieux Forgerons .
Gloire à la race Naine !!
Gloire aux Forgerons !!
Vormonta | 16/11/07 01:01
Cher Agor ,
Je vous conseille de tempérer vos propos
. Souvenez vous de votre dernier continent , les Armées qui vous ont mis sur un radeau étaient celles de la Fraternité Dragonnique ...
Je pense que votre arrogance et votre agréssivité ne vous sauvera pas , pas plus que les appuis quelconques que vous pourriez avoir ..
Vous glissez sur un terrain périlleux , fait de sang et de tristesse , ce terrain n ' est autre que la Guerre .
Nous perdrons peut - être certaines batailles , mais la Guerre nous l ' emporterons , car la justice est de notre côté .
Sur ce Agor , réfléchissez bien aux conséquences de vos actes et de vos paroles ..
En diplomatie , les mots et les détails sont important .
Général Vormonta , Guerrier de la Fraternité Dragonnique .
Edité par Vormonta le 16/11/07 à 10:55
Lancwen de Sigil | 16/11/07 10:14
--note délicatement sur son parchemin que la fraternité a la justice de son coté. Peut être en viendront ils a créer des tribunaux dragonniques pour juger les traîtres, avec cela l'équilibre est sur d'être maintenu et la Morria trouvera un nouvel allié.--

Edité par Lancwen de Sigil le 16/11/07 à 10:21
Rax Flam | 16/11/07 11:13
La quoi ??? 
Noir-feu | 16/11/07 11:32
Pitre Agor, ce n'est pas à vous que je parle, mais à Sire Malek. Quand à savoir qui je suis, c'est noté dans l'angle rectangle, en bas à gauche.
Pour le reste, vous effrayer ne m'importe pas. Vous fournir partout et toujours un beau radeau tout neuf, si.
Dame Lancwen, j'ai toujours un moment d'hilarité quand les dinosaures tels que vous montrent leur prétention à tout savoir et à avoir tout vu. Je ne vous ai jamais vu en notre cité pour savoir de quoi il retournait vraiment, quand bien même je suis heureux que cela vous indiffère. Nous avons pu constater comment finissaient les ordres qui avaient le cran de titiller vos précieuses petites personnes. 
Pour la Morria, disons simplement qu'elle est aujourd'hui encore plus respectée et crainte par le commun des mortels que certains Vampires qui ont moult fois tenté d'unir leur égos forcenés, sans résultat stable dans le temps. La moquerie est facile, faire mieux que ceux dont vous riez un peu moins.
Je cesse par ailleurs de répondre ici à ce genre de pitoyables remarques, elles n'ont rien de palpitant et nous conduisent trop sûrement sur une pente glissante.
J'engage mes Frères et Soeurs à faire de même.
Noir-Feu
Guide de la Fraternité Dragonnique
Lancwen de Sigil | 16/11/07 12:53
Messire Noir Feu,
Vous avez raison concernant les vampires, leurs egos surdimensionnes n'ont jamais permis une alliance durable. Mais que voulez vous, il est plus difficile de rassembler des loups que des moutons
.
Par contre, =================================================
=============================================================
(auto censure....)
Pour finir, mon intervention n'était qu'une simple pique humoristique, ce n'est pas la première ni la dernière sur la Morria.
Edité par Lancwen de Sigil le 16/11/07 à 13:18
Loken Nifelheltyr | 16/11/07 16:08
Bah la Fraternité Dragonnique aussi elle est super marrante. Elle veut pas aller sur une pente glissante, mais elle ira quand même: La Fraternité est pourrie! Elle est aussi glorieuse que la Morria! La CEN est grande et magnifique, elle dirige le monde et les elfes sont des nazes!!! Et Noir-Feu aussi!!! Il veut même pas se battre!! C'est quoi la Fraternité Dragonnique?
Pépé Narvalho | 16/11/07 16:15
Je peux comprendre que Noir-Feu soit en manque d'arguments pour répondre aux votres.
Je ne peux que l'imiter.
Page précédente 1 2 3 suivante