Forum - [Fanghdhil] Fin de l'épopée des Koschons.
Index des forums > Rôle Play > [Fanghdhil] Fin de l'épopée des Koschons.
Sphi D'her Koschon | 04/01/10 14:53
1 ère partie : [Lien HTTP]
2 ème partie : [Lien HTTP]
3 ème partie : [Lien HTTP]
4 ème partie : [Lien HTTP]
5 ème partie : [Lien HTTP]
Sur une estrade et devant toute son armée, Sphi d'Her Koschon, accompagné de Pi-Et de Por son intendant général, commença son discours:
Moi, Sphi d'Her Koschon déclare le continent Fanghdhil libre! Mes amis, le rêve tant espéré c'est enfin réalisé ! Koschonnaille brille une fois encore ! Je voudrais par le biais de ce discours rendre hommage à mon ami et allié Ethil Otest, qui a vaillamment contribué à notre Victoire, notre alliance militaire et commerciale est un modèle du genre, qu'il sache que j'associe cette glorieuse conquête à son nom ! Il pourra fonder une cité sur ce continent afin de contrôler les arrivées et les sorties de boissons sur Fanghdhil ! Plusieurs seigneurs doivent être cités, Le Ragnarok pour sa puissance et son sens du commerce, Khazar d'Armédor pour son habilité, Jydé pour sa résistance qui devrait figurée dans tout les bons parchemins de ces terres, Baramir pour sa loyauté et son amitié sans faille, Voltaire qui aura réussit à liguer la quasi-totalité du continent à sa cause, Reinmar pour le Globe que nous lui avons volé, Cazaril pour son fair-play, les deux seigneurs de la Bonne Humeur Fat Sylv et Lion 24, cette dernière ne leur a jamais fait faux bond malgré une action peu recommandable de notre part, Trollinet pour les services rendus. Nous invitons tous les participants à venir ripailler à nos cotés à Koschonnaille ! Trêve de galanteries mes Frères ! Voici ce pourquoi nous nous sommes battus tout au long de cette campagne.
Pi-Et souleva alors le Globe de Zarax, devant l'acclamation de la plèbe. Sphi d'Her reprit alors son allocution :
- Vous avez écrit une des plus belle page de la courte histoire de notre cité adorée, le mérite vous revient ! Vous pourrez conter à vos porcelets vos exploits, pour libérer cette terre de l'infamie meurtrière. Sachez profiter de ces instants d'allégresse ! L'étrenne habituelle des milles truies de première main est doublée pour récompenser votre bravoure ! Désormais le monde à entendu notre appel, ils savent que nous ne laisserons plus les Koschons se faire massacrer pour leur plaisir culinaire, que nous ne céderons ni à la peur, ni à la panique, mais que dorénavant nous prendrons les armes à chaque fois que nous serons menacés ! Je vous informe que je nomme Pi-Et de Por de la Vinaigrette, Grand Chancelier de Koschonnaille, et Lard Gras chef du service « espionnage » de notre cité. Rendons grâce à Juste Un Brie Doux en chantant notre hymne !
L'ensemble des Koschons entonnèrent alors l'hymne désormais connu de la Cité des Koschons :
Sphi d'Her Koschon, Sphi d'Her Koschon,
Il peut marcher au plafond,
Est-ce qu'il peut faire une toile ??
Bien sur que non !!
C'est un Koschon !!
Prend garde à toi !!
Sphi d'Her Koschon est la !!
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
Place aux réjouissances mes amis ! Que la fête soit belle et inoubliable !
[Merci à Findel pour ce continent, et merci aux participants de Fanghdhil pour ces belles joutes !]
Edité par Sphi D'her Koschon le 04/01/10 à 14:56
Dark Lluddor | 04/01/10 16:20
Enfermée dans sa prison de verre, l'âme en peine tournait sans cesse dans tous les sens cherchant la moindre faille pour s'échapper. Avec la perte de son armée c'était la seule solution qui lui restait. Si seulement ses adeptes avaient pu mettre la main sur l'orbe, il aurait pu s'en servir contre son geôlier. Mais le sort en avait décidé autrement.
Elle ressentait désormais le pouvoir de l'orbe s'éloigner. La guerre avait enfin cessé. Un cri aigüe retentit et se brisa contre les parois de verre.
Attendre. Attendre encore. Attendre toujours.
Il fallait de nouveau attendre qu'un nouvel artefact surgisse du néant.
(HRP : Merci à tous pour cette aventure passionnante et félicitations au vainqueur)
Edité par Dark Lluddor le 04/01/10 à 16:20
Se7 | 05/01/10 23:03
Vive le royaume de la koshonaille. Cochon, je compte sur toi pour m'inviter déguster du poulet !
Vive le Roi Cochon ! Vive le Roi !
Edité par Se7 le 05/01/10 à 23:03
Voltaire | 06/01/10 16:37
Sphi D'her Koschon | 06/01/10 18:39
Merci, merci ! Vous êtes bien entendu convié au banquet de la Victoire, il y aura de tout sauf du Koschon, évidement !
Rat De Labo | 06/01/10 20:21
Vraiment, félicitations Général 
Tant qu'à ce que ce ne soit pas moi, j'aime autant que ce soit toi 
Et encore merci pour ce genre de continent toujours agréable 
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Cazaril | 06/01/10 23:37
n'empêche que vous étiez pas obligé de me détruire... j'étais encore la dernière châtelaine sur le continent.. et j'aurais pu vous distraire... enfin je veux dire vous raconter des blagues, faire la cuisine...
!!!
bon bravo à vous messire et je serais présente à la fête!
Cazaril
Comte Harbour | 07/01/10 09:17
il voulait marcher au plafond, d'où l'éviction d'une chatelaine toujours dans ses pattes qui gronde à chaque trace de pas.
Le Ragnarok | 07/01/10 14:24
Bravo à toi vilain Koshon ! 
Une jolie victoire pour un sacré conti. Franchement, je n'aurai pas misé lourd sur une victoire naine, donc doublement bravo.
Me reste juste un (énorme) regret : avoir mal géré la fin parce qu'après réflexion, même avec le coup dur de la défection de Khazar, je pense qu'en jouant mieux j'aurai pu faire de toi de la charcuterie 
Au plaisir, en espérant retrouver bientôt un super conti tel que celui là !
Merci à tous les participants que j'ai croisé, de près ou de loin.
Sphi D'her Koschon | 07/01/10 18:55
Merci à tous pour vos félicitations, c'est très fair-play, j'avoue que la bonne ambiance qui régnait sur ce continent était vraiment sympa, ennemi comme ami, je me suis éclaté !
Cazaril | 07/01/10 20:40
> Messire Comte...... vous savez que je vous aime bien vous
.........
messire Sphi a parlé de prix du fair-play pour moi
il a pas dit que je grondais à chaque trace de pas !!
Cazaril
Comte Harbour | 07/01/10 21:56

tout ça pour un mot d'esprit, j'ai excité la susceptibilité de madame cazaril
.
Miltiade | 07/01/10 23:31
Je vous félicite pour votre victoire.
Cette double attaque sur mon royaume avec trois armées puis quatre est peut être un hommage à ma pugnacité ?
miltiade
Pépé Narvalho | 08/01/10 19:33
C'est la fin des sanglipins cette histoire ! 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ombats-f42/ ), si vous l'osez ! 
Bart Abba | 08/01/10 19:58
Le sanglipin ne mourra jamais foie de Hordeux ! 
Et bravo pour cette viktoire !
Shadee | 09/01/10 10:16
Khazar D'armedor | 10/01/10 21:29
Félicitations le cochonou!
J'ai eu plaisir à combattre à vos cotés.
Merci à tous les autres participants aussi , l'ambiance était géniale et les intrigues délicates au possible.