Forum - CARNET DE BÖRTE : Tectonikdhil: début, suite et fin
Index des forums > Rôle Play > CARNET DE BÖRTE : Tectonikdhil: début, suite et fin
Börte Krân | 12/11/07 16:28
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
CARNET DE BÖRTE : Hey, lâche-moi la plaque !!
A peine le temps de remettre les troupes en formation, que la voilà revenue... mais pas seul cette fois-ci. Andariel, cette satanée mort-vivant a trouvé un demi-Elfe pour l'aider à me détruire.
Un demi-Elfe... Je doute que ce duo fasse beaucoup de mal à mes troupes, mais cela nuira peut-être à un développement rapide, autant pour moi que pour eux d'ailleurs...
La tempête frappe fort depuis quelques jours, j'espère qu'il ne brisera pas trop les courants... et qu'il ne facilitera pas la tâche à ce couple d'envahisseur.
Je note les descriptif de mes adversaires sur quelques parchemins, et n'espérant plus vraiment pouvoir tenir jusqu'au bout du continent, j'envoie mes pigeons au gré du vent pour signaler cette alliance aux autres « naufragés », et leur laisser un SOS.
Mais ma défense les fait rejoindre le large... Quelques unes de leurs barques étaient encore échouées sur nos côtes, coupant l'écume qui ramenait les corps sur la plage.
Le cimetière s'agrandit, mais mes troupes aussi, tout n'es pas perdu...
CARNET DE BÖRTE : Reconnaissances.
Mes pigeons ne se sont pas perdus en route, et ils ont même de bonnes nouvelles. Tea Eliy est venu en renfort ce tour-ci, Andariel a du être déçu de ne pas m'avoir éliminée ce tour-ci encore...
Mais aujourd'hui, un drôle de pigeon est arrivé. Il est d'Andariel, la mort-vivant, celle qui m'attaque sans répit depuis trois lunes. Voilà ce qu'il raconte :
« Noble Dame, bonjour,
Je vous attaque depuis quelques lunes et j'ai remarqué une défense féroce de votre part ce qui n'est pas le cas d'autres seigneurs de ce continent !
Mon but étant de pacifier ce continent je me demandais si vous ne seriez pas pour une cessation des hostilités et une alliance. J'ai remarqué que vous aviez l'aide d'un allié j'ai aussi un allié pour ma part nous serions alors 4 et au vu du nombre de personnes restantes sur le continent nous serions en bonne voie pour le gagner.
En attente de votre réponse.
Dame Andariel »
Surprise, je ne suis pourtant pas déçu de ce revirement de situation, j'ai fait mes preuves, elle a su les remarquer.
Comme je n'ai pas vraiment d'alliance, cela peut être pas mal... Seulement on ne peut gagner qu'à trois... Tea Eliy m'a aidé pour ce tour-ci, je l'en remercie vivement, mais aucune alliance n'a été signée...
Je réponds donc à l'un et à l'autre, disant à Andariel de me dédommager pour prouver sa loyauté, et remerciant Tea Eliy, et lui indiquant que je n'avais plus besoin d'aide et lui souhaitant une bonne continuation sur Tectonikdhil.
CARNET DE BÖRTE : Paisible et propice à la bonne humeur
Une jolie petite bourse est arrivée ce matin des cieux de Tectonikdhil. Andariel m'annonçait également qu'il arriverait avec Imrahil Fingolfin, le demi-Elfe, en fin d'après midi d'après la météo, les vents seront favorables.
Mon sourire s'amplifie quand je vois débarquer sur nos côtes déjà si paisibles une troupe de soldats en armures, venue de la part de Tea Eliy. Je leur expliquais que beaucoup de choses avaient déjà changé, et que leur aide ne m'était plus utile. Je les invitai quand même, pour le déplacement, au repas de midi, sur la plage.
Le soir même, Imrahil et Andariel arrivent du haut de leurs îles, flottant dans ma direction.
Un grand festin eu lieu dès que nos trois îles furent complètement scindées. Et la fête commença...
CARNET DE BÖRTE : La machine est en mer
Nos troupes s'entendent à ravir, c'est un plaisir de combattre face à différentes armées, surtout quand c'est de l'entraînement, on apprend de chacun. Après quelques Lunes de perfectionnement, nous sommes prêts à attaquer... personne ne bouge depuis un bout de temps...
Alors, à nous trois, voilà le déroulement des futures aventures :
dix-septième Tour, E*k ; dix-huitième, A*ron ; dix-neuvième, E*lan ; vingtième, De ;... et puis finalement, on ira pas vraiment plus loin...
Ce qu'il y a c'est qu'au bout de quatre attaques, même à trois, on se développe moins bien que les autres, qui n'ont que ça à faire... et du coup devait arriver ce qui arriva, Andariel a vu son royaume complètement détruit par les hommes de D**e, alors que nous étions nous-même en train de l'attaquer, et de l'éliminer également.
Il ne reste plus que B***arade, Tea Eliy, Imrahil et moi. Est-ce un deux contre deux, peut-être? Surtout qu'au moment d'envoyer mes ordres je ne savais pas encore qui avait éliminé Andariel... Tea Eliy aussi faisait du coup parti des suspects de la destruction de mon allié.
Et un pigeon en discutant est malencontreusement tombé entre ses mains plutôt qu'entre celle d'Imrahil.
Mais après vérification auprès d'Andariel, j'ai tout fait pour que Tea Eliy se joigne à nous, encore une fois, et je le remercie à nouveau, car sans lui nous n'aurions pas pu venir à bout de B***arade. Il m'aurait peut-être terminé avant l'inverse car, malgré nos attaques, il envoyait chez moi ses troupes, mais là encore j'ai tenu bon... On ne vient pas à bout d'un nain si facilement, il faut avoir de l'endurance, ou à la limite un relais, mais c'est sans compter sur mes relations.
J'attends la fin, je prépare l'homélie...